Je m'appelle Sandra et je vis en Suisse. J'ai 34 ans et pratique le Yoga depuis une dizaine d'années. Cependant il y a eu des interruptions plus ou moins longues.
J'ai commencé le Yoga après avoir arrêté la boxe thai (accident du genou


De nature anciennement colérique et casse-cou j'ai toujours pratiqué des sports soit un peu violents ou à risque (karaté, boxe, équitation en cross-country etc.). J'en avais besoin pour me défouler. Après deux accidents j'ai du renoncer au côté extrême des choses et ai longtemps pratiqué du sport en salle (fitness et muscu). J'ai débuté le yoga dans ce contexte par le "power yoga". J'y cherchais à l'époque la compétition et la difficulté avant tout.

Petit à petit les choses de la vie comme la rencontre avec mon mari (la meilleure chôse d'ailleurs qui me soit arrivée) ainsi que l'abandon d'un métier axé sur la performance et la compétition on fait que je me suis posée, calmée et que j'ai redécouvert le yoga sous son véritable jour cette fois-ci

C'est là que j'ai trouvé dans le yoga, le calme, la paix et la sérénité que j'essaye donc de développer. Je reprends aussi doucement la pratique de la méditation (mantras et mala) et de la respiration plus consciente, entre autre aussi pour calmer le syndrome de l’intestin irritable qui m'a récemment été diagnostiqué mais qui me suit depuis longtemps (et oui, petit lègue de ma vie tumultueuse d'avant).
Voilà quelques bricoles à mon sujet. Au plaisir de faire votre connaissance et de découvrir plein de nouvelles choses à travers ce forum.

Sandra