Zoé Voyance !

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zoe.voyance
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2008, 23:00

Zoé Voyance !

Message par zoe.voyance » 28 mai 2008, 00:07

Bonjour,

Je m’appelle Zoé. Je suis médium et je viens en aide à ceux qui s’interrogent sur leur avenir. Venez me consulter sur mon site --------------- . C’est un site sérieux. La consultation coûte seulement --------. De plus, j’offre une voyance gratuite chaque semaine par tirage au sort.
A bientôt !
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 28 mai 2008, 00:37

Est-ce que tu t'es interrogé du tiens, d'avenir?
Justin
Site Admin
Site Admin
Messages : 312
Enregistré le : 17 janv. 2007, 22:49
Localisation : Genève

Message par Justin » 28 mai 2008, 08:16

Lire la charte !
Désolé mais ici on n'accepte pas la publicité commerciale, surtout de la part d'une "membre" qui n'est pas très active ! :D
Carton rouge de la part d'un administrateur donc (en période d'euro-foot ça passe mieux) !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 mai 2008, 08:24

Ma pauvre Zoé tu aurais du voir que tu n'allais pas aller bien loin avec ta pub très déplacée...
Manque flagrant de claire voyance ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
zoe.voyance
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2008, 23:00

Message par zoe.voyance » 28 mai 2008, 09:52

En effet je m'y attendais, mais qui ne tente rien n'a rien ! :wink:
Et je ne vois pas ce qui a de déplacé dans mon message !
Je ne fais allusion à rien de choquant ! C'est un forum sur la spiritualité, la zen attitude ici ? ah bon... et bien si les "zens" agressent les gens comme ça pour un petit message, on ne s'étonne pas que la paix et la tolérance ne soit plus de ce monde.

De plus je ne me permets pas de remettre en cause vos pratiques comme le yoga, etc... alors pourquoi ironiser allègrement sur mon don de médium ?! ok le net est rempli de charlatans. Mais y en a qui exercent sérieusement pour aider les autres.

Enfin je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 mai 2008, 10:03

Il faut peut-être éviter de donner le baton pour se faire battre, éviter d'aller dans le jardin du voisin quand la porte est fermée, c'est simple et cela à l'énorme avantage de limiter les états d'ame...
Si tu avais pris le temps de lire le post-it "votre publicité" tu aurais vu que la pub n'est pas la bienvenue, hormis pour ceux qui participent depuis longtemps au forum...
Après tu peux venir te plaindre de notre intolérance, mais si on ne faisait pas ça, le forum ne serait qu'un recueil de pub et je ne cois pas que ce soit le but de ce lieu.
Enfin il n'y a effectivement rien de déplacé dans ton message c'est simplement lui, qui dans son ensemble est déplacé...

Bien à toi !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 28 mai 2008, 13:53

Quelqu'un de Zen est une des personnes les plus intolérantes. Elle rejette tout ce qui peut troubler son esprit, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Son avenir ne l'interesse pas.

Alors si tu regrette que la paix n'est plus de ce monde, c'est un atout pour toi, car sache que cette paix est inhérente à notre être, et c'est le monde qui la masque. Le monde et son pouvoir de séduction par "Pouvoir".

Connaître l'avenir est un pouvoir occulte rejetté par le yogi, il lui empêche d'être en paix.
Répondre