Présentation

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eponge
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2008, 11:17

Présentation

Message par Eponge » 11 mars 2008, 11:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je pratique le yoga et la méditation depuis 5 ans, plus ou moins activement selon les périodes.

Je suis actuellement à la recherche d'un lieu de retraite pour y passer quelques jours avec ma femme (sans nos enfants :wink: ) pendant le grand week end de la pentecôte.

Nous vivons en Bretagne, mais le lieu importe peu car nous cherchons un endroit vrai, honnête, spartiate ou non, en pleine nature ou non, avec cours de yoga ou non, etc, mais avant tout dirigé par des gens purs.

Merci de tout tuyau!
rob
Messages : 15
Enregistré le : 23 nov. 2006, 12:10

Re: Présentation

Message par rob » 11 mars 2008, 15:26

Bonjour Eponge,

Ne suivant pas régulièrement le forum, j'imagine que tu es nouveau. Dans ce cas bienvenue !!!

Mais par contre je n'ai aucune idée de ce que pourrait être des gens purs !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 11 mars 2008, 16:07

Bonjour Eponge, Bienvenu !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Eponge
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2008, 11:17

Message par Eponge » 11 mars 2008, 16:31

Merci pour vos messages de bienvenue.

Et merci à toi Denis pour le lien, malheureusement rien apparemment pendant le week end du 8-11 Mai.

Rob: par personne pure j'entendais sincère et honnête, ne va pas chercher plus loin. Malgré ma courte expérience je me suis aperçu qu'il y avait certes beaucoup à prendre mais aussi pas mal à laisser dans le 'milieu'.
Eponge
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2008, 11:17

Message par Eponge » 12 mars 2008, 10:16

Bonjour à toutes et à tous

C'est regrettable qu'il n'existe pas un annuaire regroupant les différentes offres de retraite / stage de yoga / meditation. Certainement du business à faire :)

Quoi qu'il en soit merci de me donner toute info sur un stage en France pour le week end de Pentecôte.
Répondre