Poésie et yoga:promo de mon livre

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
djamine
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:45
Localisation : est

Poésie et yoga:promo de mon livre

Message par djamine » 26 déc. 2007, 12:41

Connaissez-vous Kabir, Milarepa et Baudelaire, c'est peut-être étonnant car Baudelaire ne poursuivait probablement aucune sadhana ce qui n'était pas le cas de Milarepa et Kabir. Mais le lien qui les unis est la spiritualité et c'est le lien qui me pousse à faire un petit coup de promo pour mon livre. Comme l'ont fait ces grands de la poésie, j'ai écris ce livre "la voie" pour témoigner de la pratique spirituelle. Le chemin de la montagne commence dans la vallée, je parle de ce sentier qu'ont emprunté tous ceux qui avaient foi en l'esprit.
Vous touverez donc ce lien vers mon site http://perso.orange.fr/benjamin.beauquel/

PS: Kabir a écrit "Au cabaret de l'amour" traduit par charlotte Vaudeville
Milarepa a écrit "La vie-Les cent mille chants" traduit par Marie-José Lamothe
Baudelaire a écrit "Les fleurs du mal" qui me semble inspiré par l'impermanence.
Si vous les avez lu apportez donc vos témoignages, Merci!
La meilleure école c'est la vie
Le meilleur maître c'est l'expérience
Le meilleur livre c'est la nature
Le meilleur temple c'est le coeur
Le meilleur ami c'est la vérité
Maëlsatya
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2008, 22:04
Localisation : Montréal (Mon Réel...)
Contact :

Message par Maëlsatya » 12 mars 2008, 21:53

Bonjour! Il a l'air bien ton livre djamine! J'ai lu Beaudelaire et Milarépa (la traduction de Marie-Josée Lamothe) mais pas Kabir. Certains grands génies de la littérature ou autres étaient de grands disciples bien qu'ils n'aient pas toujours eu conscience de l'être durant leur période d'incarnation. Le génie créateur est une des belles manifestations de la Conscience, de l'Intelligence divine.

On peut trouver ton livre au Québec?

Merci à toi,
bonne fin de journée!
Quel est le bruit d'une seule main qui applaudit?
djamine
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:45
Localisation : est

Message par djamine » 04 avr. 2008, 20:26

Bonjour Maëlsatya, merci pour ton message, malheureusement on ne trouve pas mon livre au québec mais peut-être pourras-tu le commander en france sur fnac.com ou amazon.fr il y est référencé en fait c'est une diffusion à seulement 500 exemplaires enfin c'est un début. Je suis quand même réconforté que d'autres ont lu Milarepa et Baudelaire (tu devrais essayer Kabir "Au cabaret de l'amour" de Charlotte Vaudeville est très bien), ce que tu dis est très juste également nous somme tous des disciples de la Vie.
La meilleure école c'est la vie
Le meilleur maître c'est l'expérience
Le meilleur livre c'est la nature
Le meilleur temple c'est le coeur
Le meilleur ami c'est la vérité
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 05 avr. 2008, 11:51

J'aime bien ton site Djamine.


... et je n'écris pas ça souvent! ;)
Répondre