Auto promotion assumée : présentation de mon blog

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yogi tougoudou
Messages : 112
Enregistré le : 03 mars 2006, 13:44

Auto promotion assumée : présentation de mon blog

Message par yogi tougoudou » 27 nov. 2007, 22:02

Bonjour les yogilipilipiloux,

Membre fidèle de ce forum, même si la rareté de mes interventions tendrait à démontrer le contraire, je dois quand même confesser que j'ai été particulièrement absent ici depuis un p'tit moment (d'aucuns diront sans doute : " pourvu qu'il continue ainsi ", d'autres encore : " on s'en était même aperçu "). Pour cause, enfin parmi bien d'autres, la création du blog dédié (Ego ? qui a dit Ego ?) à mon personnage " webien " : Yogi Tougoudou.

Bon c'est un blog assez conformiste finalement, tout du moins dans la forme (!). Ah-ha ! J'vois déjà, qu'à l'instant, les trois quarts des intervenants de ce forum ont fui ce topic. Bien. Et bah, pour le quart restant (la moitié s'en va (1/8ème ?)), je dirai que sur le fond, ça l'est un peu moins puisqu'on y croise poésie, BD, illustrations, pensées plus ou moins philosophiques. Je vous laisse juge...

Si le coeur vous en dit, c'est ici

Merci !

(Bon, y'a plus qu'à espérer que j'échapperai à la censure, suppôt de l'Ego que je suis).
Haut les coeurs mes frères, haut, plus haut encore ! Et tâchez aussi de ne pas oublier les jambes ! Haut les jambes aussi, bons danseurs que vous êtes, et mieux encore : sachez vous tenir sur la tête ! (Nietzsche)
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Message par Cinderie » 28 nov. 2007, 08:57

Eh bien je ne vais pas cacher mon plaisir ,bonjour Yogi !
Une telle exclamation est elle le vilain signe d'un égpïste égo?
Je ne sais pas ,ce qui est sûr c'est que je vais direct le contenter en cliquant sur ce discret lien signe d'un égo prudent !
Répondre