livre esoterique
Modérateur : Modérateurs
livre esoterique
Voici un site pas mal qui vous propose des livres spirituelle esoterique DE MAGIE, bref tous ce dont vous avez besoin comme livre.
Vous y trouverez aussi un coin yoga, meditation et art martiaux
Vous y trouverez aussi un coin yoga, meditation et art martiaux
Mon pauvre ami, venir ici comme ça pour donner ton petit site de vente...
C'est prendre un grand risque de voir ton site se faire analyser...
Alors j'ai parcouru ton site et je dois dire qu'il est pas mal...
Certes, tu tentes de te référencer sur le mot méditation et l'onglet "Méditation minceur" m'a bien fait rire
Sinon il me semble bien fourni en livres sur le bouddhisme, le reiki, les arts matiaux....
Il faudrait que tu trouves les livres de Lilian Silburn, ils deviennent à la mode...
C'est prendre un grand risque de voir ton site se faire analyser...

Alors j'ai parcouru ton site et je dois dire qu'il est pas mal...
Certes, tu tentes de te référencer sur le mot méditation et l'onglet "Méditation minceur" m'a bien fait rire

Sinon il me semble bien fourni en livres sur le bouddhisme, le reiki, les arts matiaux....
Il faudrait que tu trouves les livres de Lilian Silburn, ils deviennent à la mode...

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Je crois par contre que mettre 3 fois ta pub dans le forum n'est pas une bonne idée !!!
D'autant plus que si tu avais pris le temps de lire les règles tu aurais vu que la pub n'est pas acceptée ici, à moins de participer depuis un certain temps au forum !!!!!!!!!!!!!!!
Je garde quand même ton lien, mais ne tente pas d'en remettre ailleurs !!!

D'autant plus que si tu avais pris le temps de lire les règles tu aurais vu que la pub n'est pas acceptée ici, à moins de participer depuis un certain temps au forum !!!!!!!!!!!!!!!
Je garde quand même ton lien, mais ne tente pas d'en remettre ailleurs !!!
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Je n'ai rien contre le fait que tu présentes un site marchand sur le forum dans la mesure où il est en rapport avec le yoga.
Par contre, d'une part, je ne vois pas pourquoi tu mets l'accent sur les livres de magie, et, d'autre part, je te conseille de ne pas "marcher en crabe" si tu ne veux pas te faire fustiger par l'ami Denis qui a repéré ta manœuvre à 10 km.
En d'autres termes, si tu veux présenter ton site marchand, fais le directement, tu y gagneras beaucoup en crédibilité.
Par contre, d'une part, je ne vois pas pourquoi tu mets l'accent sur les livres de magie, et, d'autre part, je te conseille de ne pas "marcher en crabe" si tu ne veux pas te faire fustiger par l'ami Denis qui a repéré ta manœuvre à 10 km.
En d'autres termes, si tu veux présenter ton site marchand, fais le directement, tu y gagneras beaucoup en crédibilité.
Parce qu'en général, sur le net, ou dans les boutiques ésotériques, tout est plus ou moins mélé, occultisme, magie, new age, développement perso, yoga, etc.
Mais bon, rien que l'url: reiki shop marking, ça annonce clairement la couleur.
Le site est pas mal, mais la démarche, peut mieux faire.
Mais bon, rien que l'url: reiki shop marking, ça annonce clairement la couleur.
Dommage, sur ce forum cela risque surtout de sonner prétentieux de dire "tous ce dont vous avez besoin comme livre" en parlant de livres "de magie"...anoff a écrit :Voici un site pas mal " le-reiki.shopmarking.com"
qui vous propose des livres spirituelle esoterique DE MAGIE, bref tous ce dont vous avez besoin comme livre.
Le site est pas mal, mais la démarche, peut mieux faire.

Woarffff !!! Bien d'accord avec toi !!Dommage, sur ce forum cela risque surtout de sonner prétentieux de dire "tous ce dont vous avez besoin comme livre" en parlant de livres "de magie"...

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live