Bonjour,
Je suis Nantais et je recherche des "bonnes adresses" de cours de yoga dans la région nantaise. Je recherche une école de yoga adaptée à mon objectif premier (gestion du stress), voir mon post précédent dans ce forum.
Merci de vos conseils
François
Cours de yoga à Nantes
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir fmp, bienvenu !
Je ne connais personne sur nantes...
J'espere que tu trouveras quelque chose de bien...
Tu peux venir nous en parler...
Denis
Je ne connais personne sur nantes...
J'espere que tu trouveras quelque chose de bien...
Tu peux venir nous en parler...
Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
- Jean-Paul59
salut,
rue des olivettes à Nantes, tu y trouveras une excellente école de Kundalini Yoga, c'est du sérieux, ne t'attends pas a y trouver une gymnastique à l'occidentale comme on en trouve beaucoup sous le terme de yoga.
C'est Aline Garcia qui donne les cours, son association s'appelle "la source vive" et elle fait partie de la fédération française de tantra kundalini.
Voilà, a toi de voir si ça te convient.
rue des olivettes à Nantes, tu y trouveras une excellente école de Kundalini Yoga, c'est du sérieux, ne t'attends pas a y trouver une gymnastique à l'occidentale comme on en trouve beaucoup sous le terme de yoga.
C'est Aline Garcia qui donne les cours, son association s'appelle "la source vive" et elle fait partie de la fédération française de tantra kundalini.
Voilà, a toi de voir si ça te convient.
de Profundis ad Lucem !