Le commencement du 3ième Testament

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patrick Gervais
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2007, 14:38
Localisation : Gabon

Le commencement du 3ième Testament

Message par Patrick Gervais » 12 janv. 2007, 20:10

Nombreux sont les croyants qui pensent que le nouveau testament met un terme aux saintes écritures. Ce qui est Totalement faux car en effet, Dieu ne pourrait avoir un point final à ces révélations faites aux hommes.

Il y a trois temps liés à Dieu. Le temps du Père, le temps du Fils et le temps du Saint esprit. L'ancien et le nouveau testament sont des écritures, saintes, liées respectivement au temps du Père et au temps du fils.

Le troisième temps étant celui de notre ère, les écritures saintes y afférentes ne peuvent être élaborées qu'en notre ère. IL s'agit du "3ième Testament" qui sera constitué des écrits des hommes aux coeurs purs, étant en contact avec les entités célestes pour la gloire de Dieu le Père. Ces textes sont le commencement des écritures saintes devant constituer ce 3ième Testament.


Parole du Maître spirituel
du temple N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA
Mesmin ABESSOLO AVAH

Avant le modernisme était la tradition. L’homme blanc a réussit à moderniser sa tradition, l’homme noir, par contre, a garder la sienne telle qu’elle était avant le modernisme.

Aujourd’hui on tient a la moderniser en révélant certaines découvertes spirituelles inconnues des êtres telle que la « Quadrangularité » qui représente les 4 éléments de la nature et les 4 grands êtres qui sont : le Père, le Fils, le Saint et l’Esprit.

Et pour ceux qui parlent de la Trinité, elle fait partie des 3 âmes saintes : Joseph, Marie et Jésus. Les 3 âmes saintes qui sont représentées par la hiérarchie des 3 grands Dieux :

• Le Dieu du première air, qui est né du premier air qui était dans l’espace.
• Le Dieu Procréateur.
• Le Dieu Créateur de l’univers terrestre.

Ils sont représentés par la Terre, le Ciel et le Monde Spirituelle.

La politique ne peut pas changer « la vie sociale », mais la spiritualité peut la faire évoluer.


Les révélations du maître spirituel du temple
N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA
Par « Tare N’ZENG » (un Esprit Saint).

Moi ABESSOLO AVAH Mesmin, je déclare à tous yeux qui lisent ces écritures et à toutes oreilles qui les écoutent, que Dieu n’est pas le Dieu des morts mais le Dieu des vivants. Il n’est non plus le Dieu des vieillards mais le Dieu des jeunes. Ce n’est pas après la mort physique, que vous irez l’accepter dans l’au-delà, ce n’est non plus dans la vieillesse que vous allez le servir, et après que vous ayez consacré votre énergie et votre force à la débauche, aux choses éphémères et à la délinquance, que vous viendrez vers lui.

Je vous le dis, en vérité en vérité, ce que vous a caché le Vatican et la chrétienté, vous sera dévoilé de par moi, ABESSOLO AVAH Mesmin, à travers mon Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Car Dieu n’est pas le Dieu d’une race, d’un peuple, d’une ethnie, d’une tribut ou d’un clan. Dieu est un Dieu universel et doit être adoré de par tous, dans chacune de nos langues, de nos coutumes et traditions, en pensée, en parole, par action et par omission.

Nul ne sait qui est Dieu, si ce n’est celui qui l’a vu et entendu, selon sa foi et selon son degré spirituel. On ne peut servir celui qu’on ne connaît, lui et ses œuvres. Dieu est une force mystérieuse qui manifeste ses biens faits sur ceux qui ont fermement foi en lui et respectent son autorité, qui connaissent les règles et les lois de la nature et les appliquent, car la nature c’est Dieu et toute essence s’est faite de lui. La devise que donne Dieu à son serviteur est : Amour, Humeur et rigueur

Croyez vous que les prêtres et les chefs religieux servent celui qu’il ne connaissent la provenance ni l’existence ? Un bon prêtre qui a été ordonné et qui croit ferment à ce qu’il fait, a l’amour et la conviction que Dieu existe et peut être vu par celui ou celle qui le cherche avec foi, qui est humble d’esprit et ne juge point les croyances occultes, les traditions et les coutumes étrangères.

Lors de l’ordination des prêtres, il y en a qui vont au royaume des cieux et pactise avec le saint ou la sainte qui viendra travailler et veiller sur son fidèle, le long des péripéties de la vie de ce dernier. Vous conclurez donc avec moi que les prêtres et les chefs religieux subissent des initiations ; Sachez le, qu’en toute religion et doctrine, existe des initiations qui permettent le contact entre l’homme et son suprême.

Je vous le dis encore, que dans le monde spirituel il n’y a que le + (plus) et le – (moins), la droite et la gauche, le bien et le mal. Ceux qui pratiquent le bien font des sorties astrales dans le bien et ceux qui pratique le mal, font des sorties astrales dans le mal.

Que vous le croyez ou pas, que cela choque les vérités déjà établies ou pas, je suis l’incarnation du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Il m’a choisit et m’a élu devant les siens et devant les miens, au royaume des morts, sur terre et comme au ciel. Ainsi soit-il.


Révélations d’Eric Gautier ABOGHET
Bandzi du temple
N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA

Moi, Eric Gautier ABOGHET, je fut transporté par Jean l’Evangéliste entre l’espace et le temps et il me montra combien de fois l’église fut diabolisée et le Vatican corrompu par le sceau de la bête et son signe le 666, par Benoît 1er qui pactisa avec les forces obscures et fit sa propre volonté, la volonté des hommes et non la volonté de Dieu.

Il cacha les textes saints retrouvés dans la mer morte et détruisit quelques uns. Plusieurs cardinaux furent corrompus par le sceau de la bête, travaillaient pour la trinité diabolique et pour accomplir l’avènement de l’antéchrist. Benoît 1er et ses adeptes, nuirent ceux qui prônaient pour le salut du Christ et celui de son royaume. Ils exclurent les bons serviteurs et minimisèrent leurs oeuvres

Jean l’Evangéliste me montra combien de foi l’église et la chrétienté devenaient une affaire de race, car le racisme de certains chefs religieux prit le dessus sur plusieurs plans. L’église fut politisée et ce fut une affaire d’Etat.


La représentation de la doctrine du « SILAYO »
par Mesmin ABESSOLO AVAH
Maître spirituel du temple
N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA


Le Silayo N’FOUBANE ANGANG, encore appelé Silayo NFOUA NGANGA, est une doctrine et non une religion. Né en Guinée espagnole (Equatoriale), il y a cela 50 ans par un membre de la famille Fang du nom d’ Endrigue N’ZE AMVOME.

Le Silayo est une doctrine de pure souche chrétienne pratiquée en tradition Fang, par le biais du Bois Sacré (IBOGA), un arbuste dont on utilise les racines pour l’absorption par les initiés, appelés aussi bandzi(s). Le bois sacré permet au bandzi de rentrer en communion avec son défunt ou avec son divin, selon la branche initiatique, selon le contexte dans lequel il est utilisé et selon le destin de tout un chacun. Il peut nous faire vivre le monde céleste et le monde terrestre, nous remonter le temps, vivre le passé, le présent et le futur.

C’est le maître initiateur qui détient l’arcane permettant à l’initié de passer d’une dimension à une autre dans le monde métaphysique et de transcender entre l’espace et le temps.

Pour subir une telle initiation, le maître spirituel vous fait une consultation qui décidera si oui ou non, vous êtes apte à aller dans l’au-delà. Si lors de la consultation les esprits acceptent votre initiation, le maître spirituel vous purifie à travers des bains que vous prendrez selon la durée de jours qui vous sera prescrit. Les bains auront lieu à 18h00 et à 3h00 (du matin).

Le jour J, avant l’initiation, le maître spirituel vous fait passer une confession qui sera l’ouverture de vos portes vers l’infini, le monde abstrait et l’irrationnel.

Le maître spirituel possède également un arcane qui permet aux initiés d’éveiller leur 6ième sens pour communiquer avec les défunts et les divins, sans passer par le biais d’une substance quelconque, ou de la consommation de l’Iboga.



Présentation et révélations de Patrick Gervais NGUEMA
Bandzi du temple
N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA


Moi, Patrick Gervais NGUEMA, j’eu cette révélation, lors de ma première initiation, par le deuxième esprit (saint) avec qui j’eu un long entretien dans l’au-delà, appelé N’KENE Y ZOGHO. Il me dit en ces mots : « Le lopin de terre où se trouve votre temple représente la Nouvelle Jérusalem, le seul endroit encore saint sur cette terre. Exploitez au mieux votre travail, sauvez les âmes perdues, c’est ainsi que vous trouverez votre chemin vers la terre qui vous est réservée chez nous. Ainsi soit-il »

Je vous le dis frères, avant mon initiation dans la branche spirituelle Silayo NFOUA NGANGA, je fus un gros païen qui n’avait foi en rien et ne croyait en rien. Pour moi l’existence du christ et de son royaume n’était que baliverne. Je ne croyais ni aux morts, ni à Dieu. Pour moi, la mort était la finalité, car je disais qu’après la mort, l’homme n’existait plus et qu’il n’y avait plus d’existence une fois le corps succombé.

Mais j’avais tord et je su cela lors de mon initiation, une fois m’être retrouvé dans les dimension « X » et que j’aperçu une autre vie qui n’avait rien à avoir avec la notre. Une vie où sont nées la technologie et les sciences, où sont nés le progrès et les arts, la première vie et la vie éternelle en Jésus Christ notre seigneur et Sauveur.

Ne perdez point le fil des idées lorsque nous vous parlons d’esprits, car Dieu (Jéhovah) est un esprit et vit en esprit dans un monde spirituel appelé l’Eden (le Paradis).

Aujourd’hui je sais que Jésus avait raison lorsqu’il disait : « Je suis le chemin, la vérité et la vie ». Et, c’est le même Jésus qui nous révéla que quelque soit la religion, le christianisme, le Bouddhisme, l’Indouisme, le Judaïsme ou « l’Ibogaïsme » encore appelé le « Bwitisme », une doctrine pratiquée au Gabon et en Guinée espagnole (Equatoriale), il suffit à l’homme d’accepter avec conviction que Dieu existe et de le prier par le biais du culte du prophète choisit par lui-même et non, adorer ou vénérer le prophète, mais glorifier les œuvres de Dieu à travers celui-ci et de l’élever car ses œuvres sont faite de la lumière et proviennent de la lumière.

Je vous le révèle, à tous ceux qui m’entendent et lisent ces « saintes » écritures, que mon père spirituel dans l’un de ses voyages dans l’intersidéral, vu Siddhârta (Bouddha) et ce dernier lui dit : « Pendant mon existence sur terre, je méditais jours et nuits. Arriva le jour où dans mes méditations, je fut en extase et mon moi sorti de son enveloppe charnelle et communiqua avec le tout puissant, l’être suprême, créateur du double système solaire et de la quintessence de la vie céleste et terrestre. Il me oint et me sanctifia et il mis en moi le rédempteur son fils, puis je fus remplis de l’esprit saint qui enseignait à mes disciples à travers moi et qui prophétisait en son nom. Lorsque je quitta la terre, le Dieu de toutes choses m’éleva et fit de moi un Dieu et il me donna le pouvoir de choisir mes serviteurs et fidèles et de transcender en eux. Puis il me donna également le dont de la réincarnation et la puissance de m’incarner en chacun de mes heureux élus. Je te le dis, je suis le fondateur du bouddhisme et mes adeptes en sont fiers. Je suis aujourd’hui un Dieu, parmi la hiérarchie céleste des Dieux. En me glorifiant, mes adeptes glorifient l’éternel des armées, la première force galactique et du chaos.

Et Siddhârta dit encore à mon père : « Nombreux te diront blasphémateur, imposteur. On portera sur toi des jugements condamnables et tu seras la risée de tous. Mais persévère dans ta voie et dans tes enseignements, moi je sais qui tu es et qui est ta valeur parmi les Dieux, parmi les morts et parmi les hommes. Peu sont ceux qui te suivront et t’écouteront, comme fut le cas de tes précédents. Si l’homme n’a point reconnu le Christ comme seigneur et sauveur, ce n’est pas en toi qu’ils reconnaîtront l’incarnation du Dieu vivant et la nouvelle lumière du monde ».

Révélations de Mesmin ABESSOLO AVAH
Maître spirituel du temple
N’KENE Y ZOGHO EŇUNGA


Moi, Mesmin ABESSOLO AVAH, je ne critique pas l’église, je ne la juge et ne la condamne pas non plus, mais je met en cause le voile dont se servent certains malfaiteurs de l’église et du Vatican, pour faire croire aux croyants que leurs œuvres sont bonnes et viennent de Dieu, que chaque croyant devrait sinon, accepter le seigneur son Dieu aveuglement, sans chercher sa provenance, qui il est, d’où il vient et même chercher à connaître si l’on peut le voir.

Je ne dis pas que tous les membres du Vatican et de l’église sont diabolisés, mais je dis que plusieurs membres du Vatican et de l’église ont été corrompus pour avoir la gloire des hommes et d’être glorifiés de par les hommes, augmenter leur force, leur puissance et leur pouvoir sur leurs semblables. Et ça, je dis clairement devant Dieu, devant le Christ et devant les Saints que ce n’est pas bien.

Ils se servent de Dieu pour aguerrir les âmes des fidèles et des croyants, en quêtes des œuvres de la bête et de son sceau. Ils pactisent avec les puissances du monde et les forces ténébreuses pour se faire remarquer des hommes et pour mieux dominer sur eux.

S’il existe un pacte moderne, il existe un pacte traditionnel. Si Dieu se manifeste dans la modernisation, il se manifeste également dans la tradition. Si Dieu se révèle aux civilisés, il se révèle également aux non civilisés, aux indigènes et autres. Car, au commencement de toute chose fut la tradition, la tradition est la racine du modernisme et la tradition est Dieu.

Comment un chef religieux qui prétend connaître le dieu vivant, peut-il avoir de la haine et peut-il être radical. Comment celui qui se dit chef religieux se permet-il de critiquer une autre religion qui est de Dieu, au lieu d’emmener une entente entre elles et trouver un consensus qui permettrait à chacun, quelque soit sa doctrine, sa religion ou ses croyances, animistes ou pas, de construire une seule et même croyance en plusieurs doctrines, mais qui se rapporteraient en fin de compte, à un seul objectif : Le Dieu infini et fini, la monade et le monarque.

Si Dieu a pu bien parler à Job, à Daniel et à Jonas, c’est qu’il peut en faire de même avec nous. Si Dieu envoya l’archange Gabriel auprès de Moïse, de Marie et de Marthe, c’est qu’il peut également en faire de même de nous. Mais pourquoi l’église peut-elle dire à l’homme d’expulser cette pensée de lui et de ne point se poser de question sur l’existence de Dieu et va jusqu’à dire qu’aucun œil ne peut voir Dieu et l’agneau immolé.

Si l’homme peut invoquer les forces et puissances ténébreuses, c’est qu’il peut aussi invoquer les forces et les puissances célestes. Si les forces obscures peuvent s’incarner et transcender en nous, c’est-à-dire en les êtres qui les invoquent, travaillent avec elles, font des incantations et pactisent au nom de la bête, il en est de même pour les forces de lumière.
Si on voit l’empereur des ténèbres et le dominateur absolu, c’est qu’on peut voir l’empereur de la lumière et le procréateur absolu. Si les yeux de l’homme peuvent voir Méphistophélès (ex-archange de lumière et premier fils du Dieu vivant), ils peuvent également voir le Dieu vivant son père.

Vous qui lisez ces « saintes » écritures et les écoutez, ne soyez pas aveuglés par la loi des hommes qui vous endurcie les cœurs et vous empêche d’accéder à la réalité vérace qui est celle du Dieu vivant. Je ne vous demande pas de vous détourner de vos croyances, mais que chacun soit conscient de ce qu’il fait et sache également les œuvres qu’il pratique et pour qui il les pratique.

Que nul ne dit, c’est ma religion qui est meilleur par rapport à l’autre, car il n’ y a point de religion, de doctrine ou de secte qui soit meilleur par rapport à l’autre et aucun homme ne connaît mieux que l’autre, tel a été le vouloir de notre Dieu qui est dans les cieux et nous exhausse : « Chacun de nous se complète et nous sommes complémentaires les uns aux autres, selon nos expériences physiques et métaphysiques et selon notre vie corporelle et incorporelle. »

Que celui où celle qui ne croit point, vienne et fasse le saint thomas. Joseph fut issu d’une famille juive israélite, moi par cotre je suis issu d’une famille fang gabonaise. Que ceux qui ont les oreilles entendent ce que Dieu (Jéhovah) révèle au monde à travers ma personne, maintenant et toujours et dans des siècles et des siècles.

Amen
Je retranscris la vérité, rien que la vérité, même si choquant les vérités déjà établies...
Yog

Message par Yog » 12 janv. 2007, 20:26

Je crois Patrick, qu'au lieu de nous balancer des textes indigestes, il serait plus intéressant de nous parler de toi. Car là, pour le moment, c'est vraiment du prosélytisme que tu nous fais.
Je vous le dis, en vérité en vérité, ce que vous a caché le Vatican et la chrétienté, vous sera dévoilé de par moi, ABESSOLO AVAH Mesmin, à travers mon Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
Non mais, franchement, qu'est-ce qui faut pas lire !!!

Finalement que nous révèle ton texte ? Rien, à part apporter encore plus de chaos et de confusion. Combien de personnes se prennent pour des prophètes, pour Dieu ou je ne sais quoi encore. Ton texte est bourré de contradiction.
Que nul ne dit, c’est ma religion qui est meilleur par rapport à l’autre, car il n’ y a point de religion, de doctrine ou de secte qui soit meilleur par rapport à l’autre et aucun homme ne connaît mieux que l’autre, tel a été le vouloir de notre Dieu qui est dans les cieux et nous exhausse : « Chacun de nous se complète et nous sommes complémentaires les uns aux autres, selon nos expériences physiques et métaphysiques et selon notre vie corporelle et incorporelle. »
J'adore. Un semblant de tolérance alors qu'avant, tu nous parles de révélation et donc affirme une autorité.

Donc, comme te l'a demandé Denis, ce serait bien que tu parles de toi. Merci de ne plus nous poster des textes longs faisant preuve d'un prosélytisme flagrant.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 13 janv. 2007, 20:08

Je crois que Yog à malheureusement raison, Patrick, je ne souhaite pas que tu répandes ce genre de textes nauséabonds sur mon forum !!!

Soit tu parles de toi et de ta pratique, de ton cœur et de temps en temps tu cites un texte "très court" (quelques lignes) pour argumenter tes dires, soit JE SUPPRIMERAI TES TEXTES, très simplement....

Que les choses soient bien claire, je n'ai aucune, MAIS AUCUNE TOLERANCE pour les tarrés de Dieu, les endormis par les belles paroles des autres, trouve ton chemin et épure toi de cette fange !!!

Juste pour te montrer que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs que de rester dans ta secte à 2 balles...
Patrick G a écrit :Aujourd’hui on tient a la moderniser en révélant certaines découvertes spirituelles inconnues des êtres telle que la « Quadrangularité » qui représente les 4 éléments de la nature et les 4 grands êtres qui sont : le Père, le Fils, le Saint et l’Esprit.
C'est du n'importe quoi : :mad:
On prend des aspects de droites et de gauches, on s'arrange comme on veut pour vendre ses idées débiles et on créés des liens entre des choses qui n'ont RIEN A VOIR ENSEMBLE :
La simple preuve, il n'y a pas 4 éléments mais 5....
Enfin :
Le père est Dieu
Le fils : Jesus (ou toi)
Le Saint est le Saint Esprit...
Il n'y a là que 3 élements, maintenant pour dire n'importe quoi on peut aller couper un élément en 2 : "le Saint et l’Esprit" mais on atteind la débilité totale...

Pour finir, ta phrase "Je retranscris la vérité, rien que la vérité, même si choquant les vérités déjà établies..." montre là tout ton manque subtilité...
Tu sais, moi aussi je retranscris la vérité....

DERNIERE MISE EN GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Denis le 15 janv. 2007, 09:50, modifié 1 fois.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 13 janv. 2007, 20:50

En vérité je vous le dis : JE suis le GRAND Rico dernier prophète pour toujours et à jamais. En vérité je vous le dis : c'est moi et personne d'autre. En vérité même oubliez ce... comment déjà.... ah oui : ABESSOLO AVAH Mesmin dont la vérité ne dépasse pas le bout de son nez tandis que MOI...
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 13 janv. 2007, 21:22

Et le Dieu du Rire dans tout ça?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 13 janv. 2007, 23:17

Oh Grand Rico je me prosterne à tes pieds !! :allah:
Oh Grand fou du Roi du rire, Jugulé je me prosterne à tes pieds !! :allah:

:lol: :lol: :lol: :super:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 13 janv. 2007, 23:38

Denis a écrit :Oh Grand fou du Roi du rire, Jugulé je me prosterne à tes pieds !! :allah:
J'espère que t'as le coeur bien accroché, parce qu'a force de méditer j'ai oublié prendre mon bain de l'année dernière!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 14 janv. 2007, 09:57

Arrrrrrh t'es degueulasse... !! :beurk:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 14 janv. 2007, 15:36

Denis a écrit :Arrrrrrh t'es degueulasse... !! :beurk:
"Celui qui surmonte cette épreuve comme un pied, adhère bientôt à l'au-delà du méditable."

- Crada Tantra Sutra -
Patrick Gervais
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2007, 14:38
Localisation : Gabon

Ok, je vais y aller molo...

Message par Patrick Gervais » 15 janv. 2007, 14:58

Ok Yog, Denis et tous les autres, je vous ai bien compris. Mais sachez que c'était fait exprès. En effet, le meilleur moyen d’attirer l’attention c’est de choquer. J’ai votre attention je vais maintenant aller molo.

J’ai 29 ans, je suis chef produits dans une entreprise bien côté dans mon pays qui est le Gabon et je mène bien ma vie (Afrique centrale). Cette vie qui est la mienne a changé lors de mon initiation en 2004. Parmi tous ces textes, il y a celui qui parle de ma doctrine, il vous suffit de relire et comprendre de quoi il s’agit, si bien sûr vous comprenez comme je le souhaite.
Je tiens quand même à redire que tout ce que je retranscris est vrai, même si vous pensez que ce sont des conneries.

Dieu se révèle vraiment à nous comme il l’a fait dans le passé et comme il le fait auprès d’autres personnes qui ont un cœur pur et qui ont vraiment la foi. Cette relation d’avec notre père créateur ne s’arrêtera qu’à la fin de la vie sur terre.

Dans le langage courant on parle de faire le saint Thomas, pour ceux qui savent ce que cela signifie, je vous demande de le faire. Si quelqu’un veut aller jusqu’au bout et avoir des preuves que ce ne sont pas des connerie, on peut toujours programmer une visite chez moi…
Je retranscris la vérité, rien que la vérité, même si choquant les vérités déjà établies...
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Ok, je vais y aller molo...

Message par Jugulé » 15 janv. 2007, 15:11

Patrick Gervais a écrit :Si quelqu’un veut aller jusqu’au bout et avoir des preuves que ce ne sont pas des connerie, on peut toujours programmer une visite chez moi…
Tu me payes le voyage?
mind
Messages : 129
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:39

Re: Ok, je vais y aller molo...

Message par mind » 15 janv. 2007, 15:18

Fais gaffe Jug, si il te l'offre et qu'en plus il te propose des bonbons...


:roll: :D :D
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Ok, je vais y aller molo...

Message par Jugulé » 15 janv. 2007, 15:32

mind a écrit :Fais gaffe Jug, si il te l'offre et qu'en plus il te propose des bonbons...
Je le prendrais comme un cadeau du ciel!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 15 janv. 2007, 18:54

PG a écrit :Ok Yog, Denis et tous les autres, je vous ai bien compris. Mais sachez que c'était fait exprès. En effet, le meilleur moyen d’attirer l’attention c’est de choquer. J’ai votre attention je vais maintenant aller molo.
Je ne sais pas si c'est le meileur moyen, en tout cas sur mon forum je ne suis pas d'accord que tu utlises ce genres d'artifice...
PG a écrit :Dieu se révèle vraiment à nous comme il l’a fait dans le passé et comme il le fait auprès d’autres personnes qui ont un cœur pur et qui ont vraiment la foi. Cette relation d’avec notre père créateur ne s’arrêtera qu’à la fin de la vie sur terre.
Je crois que beaucoup sur le forum connaisse effectivement cela...
Sertains sont Shïvahites, d'autres Musulmans, d'autres Chrétiens, il n'y a pas un seul chemin valide, il ne peut y avoir que des des coeurs purs qui vont vers l'absolu...
Dans le langage courant on parle de faire le saint Thomas, pour ceux qui savent ce que cela signifie, je vous demande de le faire. Si quelqu’un veut aller jusqu’au bout et avoir des preuves que ce ne sont pas des connerie, on peut toujours programmer une visite chez moi…
Il me semble que venir chez toi sera un peu complexe...
Par contre tu peux nous parler de l'idée de faire "Saint Thomas" si tu le veux...
Mind a écrit :Fais gaffe Jug, si il te l'offre et qu'en plus il te propose des bonbons...
Fais gaffe Jugulé Mind est vraiment bon !!!! :lol: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre