Vision/thélépathie

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RaMa

Vision/thélépathie

Message par RaMa » 20 juin 2024, 20:21

Bonjour,

Après mûre réflexion, c'est à dire 7 ans, je rejoins ce forum, pour vous partager le témoignage d'une expérience que j'ai vécue, et qui a marqué ma vie.
Le but étant d'avoir un feedback de personnes plutôt bercées dans la mystique qui sauraient éventuellement reconnaître ce message, cette vision que j'ai reçue.

Le contexte êtant lors d'une initiation chamanique traditionnelle dans les montagnes du Pérou qui a duré 3 semaines. Après une préparation et un régime végétarien d'1 semaine, nous avons partagé le San Pedro via lequel j'ai pu réaliser un voyage intérieur et une introspection profonde.

Je me suis posé un instant au bord d'une de la montagne en espalier en regardant le soleil, il a rayonné si fort, je me suis allongé, et tandis que je fermais les yeux, son éclat persistait. Je découvris une pyramide aztèque et 2 grands dragons remonter la pyramide comme pour rejoindre le soleil à son sommet. Cette vision est toujours aussi claire et ancrée après tout ce temps, comme si il elle attendait une clé 😏. Merci d'avance pour vos retours, et si mon récit semble peu pertinent à certains, merci de ne point chercher querelle, après tous les rêves, ça ne se compare pas 🌠
RaMa

Re: Vision/thélépathie

Message par RaMa » 21 juin 2024, 12:16

J'ai trouvé, en fait il ny a pas de clé a trouver, ç'est la clé et je ne pouvais l'intégrer que maintenant☀️ mes blocages et agressions internes se dissipent. Merci, que les astres vous protègent
Denis
Site Admin
Site Admin

Re: Vision/thélépathie

Message par Denis » 25 juin 2024, 20:11

Une pyramide vers le haut, ton esprit, les deux dragons sont les deux canaux d'énergie Ida et Pingala principaux sur lesquels tu dois travailler...
Répondre