Tarot, tirage.

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ettuogal
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2022, 07:52

Tarot, tirage.

Message par Ettuogal » 11 sept. 2022, 11:41

Bonjour. J'ai tiré deux cartes, la première pour le présent, la seconde pour l'avenir et ses conséquences. D'abord le Mat, ensuite l'Etoile. Qu'en pensez vous ? Merci. 🙂
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Tarot, tirage.

Message par lafrisée » 11 sept. 2022, 12:39

Bonjour,

Je crois que la section du tarot a été fermée, il faut voir avec Denis si ton message va être accepté ou pas. Sinon je crois qu'il faut aussi connaître la question qui a été posée, ou au moins le domaine pour pouvoir y répondre. (Moi j'ai des cartes mais c'est très rares quand je comprends leur signification, je ne pourrais pas t'aider)
Ettuogal
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2022, 07:52

Re: Tarot, tirage.

Message par Ettuogal » 11 sept. 2022, 16:04

Merci pour ta réponse et pour ce forum.
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Tarot, tirage.

Message par lafrisée » 19 sept. 2022, 06:57

J'ai trouvé ça sur un autre site, je voudrais partager :

"Je voudrais faire juste un éclaircissement sur ce célèbre tarot rétablir la vérité.

Le titre du sujet n'a pas de fautes, c'est bien de MarCeille, un lieu qui se trouve à l'orée de la petite ville de Limoux, dans l'Aude à 20 kms de Carcassonne.

Cet endroit a pour particularité , d'avoir une basilique Notre-dame de Marceille érigée à l'endroit ou une Vierge noire en bois polychrome a été trouvée par un paysan labourant son champ avec ses chevaux de traits.
Vierge qu'il ramené dans sa modeste demeure et posée sur la cheminée. le lendemain matin, cette Vierge ne s'y trouvé plus, elle avait disparue. Le paysan continue à labourer son champs, et à nouveau ses chevaux s’arrêtent net, ne voulant plus avancer, comme pour la première fois, la vierge noire s'y trouvait. Il a amené cette sculpture de bois au clergé, qui a conclu à un miracle, l épiscopat a fait ériger, en lieu et place,cette basilique.

Il se trouve que c'est dans cette basilique qu'un moine copiste a créer les 22 arcanes du tarot de Marceille. Plusieurs arcanes, dont le chariot, 7 ième lame, avec un roi et les initiales SM, qui veulent dire Sigibert 4 le Mérovingien.

Il se trouve que le célèbre village audois de Rennes le Chateau, à l'époque des Mérovingiens et Carolingiens, s’appelait Rhédae , en français, chariot.

Ce fils du roi mérovingien Dagobert 2, a été caché par sa mère, car on massacrait tous les mérovingiens pour asseoir la lignée des Carolingiens, Charlemagne entre autres, puis par les Bourbons.

Ce Sigebert et toute sa descendance sont de la lignée de Jésus, ils ont été persécutés comme les Cathares.

Donc la vraie lignée monarchique revient aux descendants de Jésus et de Marie Magdala.

Toutes le arcanes majeures du tarot, relate de la vie de Jésus, de Vierge Marie et de Marie, la femme de Jésus, de Lazare le ressuscité.


écrit par Sisley 11

https://paixetharmonie.forumactif.org/t ... lle#218094
Modifié en dernier par lafrisée le 22 sept. 2022, 14:45, modifié 1 fois.
Louria
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2022, 02:29

Re: Tarot, tirage.

Message par Louria » 22 sept. 2022, 03:01

Merci c'est très intéressant. Peut-être faudrait-il corriger " verge " pour Vierge :)
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Tarot, tirage.

Message par lafrisée » 22 sept. 2022, 14:44

:rire:

oui, j'ai fait un copier coller sans m'apercevoir de la faute.

J'essaie de corriger ça de ce pas.
Dafnee677
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 09:51

Re: Tarot, tirage.

Message par Dafnee677 » 07 oct. 2022, 15:45

Coucou, je ne sais pas ta question mais sa semble positif ton résultat j'ai lu des significations des cartes du tarot dont tu fais référence que je viens de trouver je te les partages si tu veux les lire :

pour la première carte que tu as tiré

pour la deuxième carte que tu as tiré


et bien mat tu aurait envie d'autre chose, une page se tourne et etoile apparement est hyper positif ! la réussite, je novice tu tarot dsl je sais pas si je suis d'une grande aide moi je m'intéresse aux cartes mais plus le GÉ il est facile pour les débutants je trouve, tu connais l'oracle Gé ?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14357
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Tarot, tirage.

Message par Denis » 09 oct. 2022, 19:10

Dafnee677 !!!
Je reste toujours dubitatif sur le fait qu'une personne arrive comme ça sur le forum, mette des liens vers des pages extérieures, cela sans se présenter sans rien proposer que juste répondre a un message... :marteau:
Bref je n'ai pas supprimé ton compte directement, j'ai modéré tes liens...
Peut-être es tu une personne qui veut réellement parler sur ce forum, je reste candide...
A suivre
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre