Demande de suppresion de compte.

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Demande de suppresion de compte.

Message par Aigle-Roi » 08 déc. 2019, 23:07

Bonjour au Administrateur, après avoir chercher sur le forum comment faire pour supprimer mon compte
je n'ai trouvé aucune infos je me tourne donc vers vous pour vous demander comment dois-je procédé
pour la suppression du compte ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, passer une excellente soirée.



Quelques citations avant de vous quitter :

- Le maître apparais quand l'élève est près, mais il arrive que l'élève ne le reconnaisse pas.
- Le sot se moque brouillement de tout, pendant que le sage dans le silence rit de l'ignorance du sot ...
- Celui qui crois tout savoir car il à lut nombreux livres oublie que certains sage ne savaient ni lire ni écrire et pourtant ils possédaient la connaissance ...
- Si tu te crois sage , deviens fou afin de peut-être devenir un jour sage ...
- N'oublie pas que sur ton chemin tu rencontrera peut-être un maître mais si tu te crois plus intelligent que lui il te laissera à ta croyance ...
- L'ego ce nourri de beaucoup de chose ce prenant lui même pour un maître avant d'avoir pu acquérir ce niveau.
- Le sot crois mieux savoir que le sage et pire encore il croit mieux savoir que le maître suprêmes
- Le silence est d'or pour celui qui ne veux pas ou ne peut pas entendre la parole du Maître.
- Le maître n'a que faire qu'on le maltraite , il n'a que faire qu'on le prenne pour un menteur, il n'a que faire qu'on le crois ou non car il sait et personne ne
pourra lui enlever cette connaissance, mais le sot est bien malheureux car il crois savoir alors qu'en réalité il ne sais rien !

Aigle-roi.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par lorkan739 » 09 déc. 2019, 06:58

Quelques citations avant de vous quitter :
lol... :mrgreen:

Pourquoi as-tu besoin de tourner les talons...
Ai une parole, au moins une fois, va t'en, puisque c'est la quatrième fois que tu prétends valoir mieux que tout le monde. Comme un homme. La tête haute. Pas comme ça, la queue qui pendouille entre les jambes. Et puis ça devrait être facile quand on est un grand connaisseur comme toi de partir dignement. Un peu de tenu ! Diable ! Foutre ! :mrgreen: bah oui tu n'avais déjà plus beaucoup de crédibilité avec ton histoire de maître intérieur qui lit son destin dans les tâches de sperme mais là, c'est franchement la débandade....

Bonne journée. :) :mrgreen:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par Denis » 09 déc. 2019, 10:51

- Le sot se moque brouillement de tout, pendant que le sage dans le silence rit de l'ignorance du sot ...
Oui, j'aime beaucoup !!!
Tu vois je crois qu'on est toujours le sot d'un autre et dans cette phrase, finalement fractale, le tout est de savoir qui est le sage ou le sot...
Assurément, je pense que tu vas penser que je le suis le sot et toi le sage... :D
Peut-être comprendras tu alors mon idée qu'on ne peut pas être juge et partie, car on juge avec notre ignorance...
Mais je crois que ton orgueil que tu as souvent étalé dans tes réponses ne te permette pas d'entrevoir ton ignorance...
Essaye quand même, un jour, de rencontrer un véritable maître humain, de parler avec lui, de sentir sa puissance divine et tu verras que parfois notre maître intérieur n'est pas si clairement défini et que nous sommes encore bien encombré de tout plein de choses et lui avec...
Fais aussi attention à toi, tu sais l'usage de la sexualité me semble bien plus un chemin de perdition qu'un chemin réellement d'éveil !
Depuis plus de 35 ans j'ai rencontré beaucoup de personnes essayant de se réaliser dans ce domaine, je dois avouer n'avoir rencontré que des perdus, très souvent libidineux et ayant comme excuses pour essayer de se sauter des filles le tantra, mais je te souhaite de réussir et de me montrer au moins qu'une personne y est arrivée, pour le moment je n'y crois pas un seul instant...

Pour ce qui est de "supprimer" ton compte je te conseille de lire les règles du forum, si tu ne l'as pas fait en arrivant ici :
viewtopic.php?f=3&t=10
Tu verras qu'on ne supprime pas un compte...
Je peux le désactiver si tu veux, tu ne recevras plus d'email du forum, est-ce que cela te convient ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par lorkan739 » 09 déc. 2019, 11:53

Denis a écrit :Depuis plus de 35 ans j'ai rencontré beaucoup de personnes essayant de se réaliser dans ce domaine, je dois avouer n'avoir rencontré que des perdus, très souvent libidineux et ayant comme excuses pour essayer de se sauter des filles le tantra, mais je te souhaite de réussir et de me montrer au moins qu'une personne y est arrivée, pour le moment je n'y crois pas un seul instant...
En effet cela semble difficile de garder à l'esprit que la sexualité devrait être avant tout considéré comme une bulle d'oxygène. De garder à l'esprit que les femmes possèdent la nature de la Réalité transcendentale. Rafraîchissantes et pétillantes. Libres et précieuses...

:coeur: :coeur: :coeur:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par Aigle-Roi » 09 déc. 2019, 12:10

Bonjour Denis, tes paroles sont empreintes de sagesse j'apprécie je comprends que tu puisse ne pas être
convaincu par mon discours et c'est tout à fait normal en faite je ne peut te blâmer pour cela , et la raison
n'est pas ta fautes mais la fautes de ceux qui on enseigner la pratique de la sexualité de manière incorrecte
ce que tu ne peut encore comprendre et que la majorité des gens ne peuvent comprendre non plus malheureusement..

Je ne penses rien ni que tu es un sot ni un sage bien que ta parole est empreinte de sagesse ...
Je n'ai pas besoin de maître encore une fois car le maître qui m'enseigne et les maître intérieur
celui que tu as évoquer dans ton discours l'autre jour qui je suis tout à fait d'accord seul le maître
intérieur peut nous dévoiler les chose et ceux qui on réalisé aussi certaines chose le peuvent mais
il ne faut pas en faire pour autant nos maître tout au plus ils peuvent être des guides un peu plus
avancé sur le chemin mais pas des maîtres même si ils en sont car comme bouddha la dit
le disciple doit tuer le maître (pour pouvoir devenir un jour le maître à son tour)...

J'ai de plus déjà rencontré ce maître
puisque je te l'ai dit que j'ai rencontré une femme que j'ai considéré longtemps comme étant mon maître à l'époque
c'est sa puissance énergétique qui ma fait comprendre cela mais elle as fini par se détourner de son chemin
et oui même les personnes très avancés ne sont pas protéger des erreurs sur le chemin de l'enseignement
tantrique ! car c'est un chemin difficile parsemer de beaucoup d’embûches et très rare sont ceux qui vont jusqu'au bout

Je suis navré de constater que tu vois en moi de orgueil car il n'y à aucun orgueil en moi je partage juste mes propre expériences
qui sont juger par vous comme venant d'un charlatant ! (chose que je comprends l'ego aime juger sans savoir, et il aime rejeter
ce qui le dérange et ne connais pas ! )

Merci pour ton avertissement.
Le chemin de la sexualité oui peut être un chemin de perdition ce chemin est celui qui est la perte de la semence (perte du bindhu) c'est lui qui
fait en sorte que l'homme ce perd au fil du temps car il dilapide sa précieuse semence, qui est l'énergie de vie de chaque être
mais celui qui la contient vas vers le chemin de sa délivrance cependant encore une fois ce chemin est hardi !

Lol oui beaucoup d'hommes et de femmes prenne cette pratique pour aller coucher avec le plus possible de femme ou d'homme
mais ce n'est pas le chemin ce chemin est pour les personnes qui veulent une seule et unique femme dans leurs vie qu'il vont
considérer comme leurs épouses! et la femme pareil pour celui qu'elle va considérer comme son époux ! la relation avec plusieurs
ne viens pas de ce chemin ! mais de son opposé !

Ok merci pour l'info je ne vais pas supprimer mon compte alors et j'échangerai avec les personnes qui sont prêtes à entendre ce que
j'ai à dire et que seront ouverte ...

Passe une excellente journée Denis et merci pour ton retour.

Aigle-roi.
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par Tom54 » 14 déc. 2019, 20:07

La confrontation est authentique mais mon ami sache qu'en partant "d'ici" tu ne seras ni plus proche de dieu ni plus proche de toi même. Il y a le corps lié au divin depuis toujours et il y a l'égo en mouvement qui se ment tous les jours.
La paix est en soi ou que l'on soi.
Modifié en dernier par Tom54 le 22 déc. 2019, 11:04, modifié 1 fois.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Re: Demande de suppresion de compte.

Message par Aigle-Roi » 15 déc. 2019, 14:38

Tom54 a écrit :
14 déc. 2019, 20:07
La confrontation est authentique mais mon ami sache quand partant "d'ici" tu ne seras ni plus proche de dieu ni plus proche de toi même. Il y a le corps lié au divin depuis toujours et il y a l'égo en mouvement qui se ment tous les jours.
La paix est en soi ou que l'on soit.
Merci , mais je ne cherche plus ce que j'ai déjà trouvé ;) Je partage aujourd'hui à ceux qui sont prêts à entendre ce que j'ai à dire.
Bonne journée à toi cher Ami.
Répondre