Yoganova

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Yoganova

Message par Denis » 24 déc. 2014, 01:54

Un petit article sur Yoganova de ma part...
Vous pouvez laisser des commentaires sur la page...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Yoganova

Message par lorkan739 » 24 déc. 2014, 10:02

Nous sommes sur un forum publique Denis. La moindre des choses par respect pour les lecteurs et ne pas leurs faire perdre leur temps c'est d'expliquer un minimum de quoi il s'agit. J'aime bien savoir vers quoi je me dirige avec de cliquer sur n'importe quoi.
Et je ne suis sans doute pas le seul...;)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Yoganova

Message par philippe12 » 24 déc. 2014, 10:13

Bonjour a Toutes et a tous

@Denis

merci pour cet article et la tres belle photo

Madhya-lakshya vise la maîtrise du mental
ce week end - nous avons fete le solstice, , une belle energie , et plusieurs d'entre nous brulaient littéralement,
Kali ma kali ma.. a dure longtemps ...
toutefois , dimanche soir, nous ne pouvions plus nous quitter, :cry: nous nous etions attacher ?

A l’heure de notre monde, plongé dans l’âge noir du Kali Yuga, le personnage tente de se développer et s’affirmer là où pour trouver la lumière il doit accepter de se dissoudre dans l’infini et sortir par le haut du piège de la manifestation et de tout attachement.



@Lorkan
quel feu :mrgreen:
je suis toujours admiratif de l'energie que tu as et comment tu lui survis :allah:



je te dedie ce magnifique matin engivré et ma pratique de ce jour

Je vous souhaite a tous et a toutes de passer de belles fetes :D

C’est un plaisir de vous lire

Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE

Namasté
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Yoganova

Message par lorkan739 » 24 déc. 2014, 10:17

Pareil ! :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Yoganova

Message par Denis » 24 déc. 2014, 11:01

Hahahaha, trop bien la vidéo de ouf !! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Yoganova

Message par MuadDib » 26 déc. 2014, 02:54

lorkan739 a écrit :Nous sommes sur un forum publique Denis. La moindre des choses par respect pour les lecteurs et ne pas leurs faire perdre leur temps c'est d'expliquer un minimum de quoi il s'agit. J'aime bien savoir vers quoi je me dirige avec de cliquer sur n'importe quoi.
Et je ne suis sans doute pas le seul...;)
Munis toi d'un auto-destructeur de cookies et d'un bloqueur de pubs (sous les innovations de la Fondation Mozilla, il existe par exemple 'Self-destructing Cookies', et 'Adblock'). Pour le reste, fait confiance à Qui bon te semble.

Mais, quand je lis ça :
"À la City, le quartier des affaires londonien, on emploie les grands moyens pour lutter contre le surmenage et le burnout : yoga, méditation et autres exercices de bien-être sont tendances. Prendre une «pause yoga» au lieu d’une pause clope ou café. C’est un réflexe singulier qui est en train de devenir une vraie tendance…"

J'ai envie de sortir la compilation du Capitaine Haddock, nom d'un Zeus, Indra & autres homonymes.

Ouais, passer l'éponge sur son Karma entre deux fusions-acquisitions, qui provoquent (techniquement, ils appellent ça des externalités) des faillites de régions entières de la planète, pauvreté & malheurs sans noms, suicides, crimes & guerres, sans compter une exploitation toujours plus accélérée de Gaïa, dont relativement peu de ceux-là conduisent à une vie en accord avec les 8 membres de Patanjali, ou autres codes moraux relativement universels. D'un autre côté, les banquiers en question, Sattva & ses collègues de travail, je doute que ça leur traverse le lobe frontal (et que dire d'anahata ?), en général. Ou que le Shiva Samhita, ils l'appliquent de A à Ksha.

Ou, peut être mieux : leur faire apprendre par coeur la lettre de démission d'Andrew Lahde (source : Financial Times :roll: ), ou, pour les rétifs (et conscients : BurnOut & autres ne se sont pas produits par "Al Azard" :oops: ), oeuil pour oeuil, dent pour dent, Karma, vie éternelle, Yin/Yang, ....

Mais bon, je peut être extrême, par moments :oops: ...

Ceci dit, il y a peut-être de bonnes choses dedans (le lien que tu a mis, Denis, il ne renvoie que sur la page d'accueil :wink: ).
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Yoganova

Message par MuadDib » 26 déc. 2014, 03:04

aaa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Yoganova

Message par Denis » 26 déc. 2014, 15:06

Aïe Muad tu es en train de tourner vers le noir...
Tu sais il y a aussi la lumière dans tout ça, on peut aussi la regarder parfois et ne pas croire toujours que le monde entier est uniquement rempli de salops et de comploteurs contre l'humanité... Je te promets !
J'ai beaucoup d'amis chef d'entreprise qui sot des gens bien, si si ! Et je connais beaucoup de gens pauvres qui sont aussi des bordilles si si !

C'est sur qu'en regardant les vidéos avec de beaux mantras qui nous montrent en même temps la pauvreté en Inde nous occidentaux, éduqués sur le registre de la culpabilité, on a vite fait d'associer pauvreté et spiritualité et richesse avec matérialisme, mais peut-être il serait bon de sortir des dualités un peu trop médiatique à la mode internet et FB pour regarder que tout est dans tout et inversement...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Yoganova

Message par MuadDib » 26 déc. 2014, 18:02

aaa
Répondre