kriya yoga donnée par un disciple direct de P. Yogananda

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikifoster
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2006, 01:00

kriya yoga donnée par un disciple direct de P. Yogananda

Message par mikifoster » 09 juin 2006, 21:53

Bonjour à tous !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce que l’année prochaine (20-22 avril) Roy Eugene Davis sera en Italie (100 km de la fontiere francaise). Cet événement:

Il durera 3 jours (du soir du 20 avril à l’après midi du 22)
Nous organiserons un service hôtelier (nuit et repas)

Nous sommes encore dans une phase de pré organisation; je peu seulement commencer à vous donner un cadre général : à Albisola Superiore (Savona) et pas très loin du siège de notre groupe de méditation (100 km de la frontiére francaise) Il y a un monastère et les frères le louent à des groupes pour conférences et meetings. Ils ont 95 lits + un dortoir et peuvent loger 120 personnes.

Il y aura une traduction simultanée pour nos ôtes francophones pendant tout le séjour.

Le programme va débuter le 20 avril soir (vendredi), où M. Davis tiendra une conférence ou un satstanga.

Le samedi le programme se déroulera pendant toute la journée et M. Davis parlera 3 fois, Nous interviendrons aussi et Swami Nirvanananda nous remplira de joie avec ses kirtans.

La dimanche matin il y aura l'initiation au kriya yoga.

Quel est le but de tout ça ?

En 2005 nous avons eu un grand succès de publique, mais une grande partie des participants était la que par curiosité. Dans les 200 participants et plus qu’un très petit nombre a fréquenté notre groupe ou a cherché un contacte avec nous ou, le plus important, ont pratiqué le kriya avec constance. Le but principal de cette rencontre avec M. Davis est de vous porter avec plus de profondité dans la pratique du Kriya yoga.

Prix:

Le séminaire sera à donation libre (comme toutes les choses qu’on organise). Naturellement les frères, pour nous donner gratuitement la structure demandent que les personnes logent chez eux. Pour le moment ils nous ont annoncé un prix des 37 euro par jour comprenant petit déjeuner, 2 repas et la nuit. Naturellement, si vous le désirez, vous pourrez loger autre part et suivre seulement le programme des événements, mais préparez-vous à une frais au moins du double.

J’irai en Georgia le prochain septembre pour définir les détails et je mettrais sur le site le programme définitif à mon retour.

Toutes mes amitiés

Furio Sclano

www.angelfire.com/yt/KRIYAYOGA/french.html
www.angelfire.com/yt/KRIYAYOGA/french2.html
www.angelfire.com/yt/KRIYAYOGA/french3.html

je parle peu français et je m'aide avec un traducteur automatique. Je vous demande éxcuse pour les erreurs de ce message. Les pages web ici mentionnées sont écrites mieux. Les informations sur l'évènement seront ajournées. Consultées ces pages de temps en temps si vous voulez.

Pour informations: fsyukteswarji@yahoo.com

Saluts / Furio
"lis un petit peu, médite un peu plus, pense toujour à Dieu" (Paramahansa Yogananda)
mikifoster
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2006, 01:00

Message par mikifoster » 30 juin 2006, 21:48

information:

Si vous pouvez parler seulement français, vous pouvez contacter M.me Fulvia ( Tel. +393393243163 - tous les jours de 19:30 à 21:30). Fulvia parle parfaitement français.
"lis un petit peu, médite un peu plus, pense toujour à Dieu" (Paramahansa Yogananda)
Répondre