Bonjour,
Quand je libère mes tensions, que je me laisse aller COMPLETEMENT, je ressens une étrange sensation, comme un flux dans mon corps, peut-être un flux de sang,je me mets à trembler, et en plus je sens mon coeur battre rapidement. J'ai la capacité de me mettre dans cet état CONSCIEMMENT. Quelqu'un parmi vous sait-il de quoi il s'agit?
Merci beaucoup.
( fidelgastro ...
Flux corporel
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir sonio1, Bienvenue !!!
J'ai déplacé ton post dans la partie qui me semble plus adéquat pour que tu es des réponses...
Pour répondre à ta question il faudrait connaitre un peu plus de chose sur toi, fais tu du sport, pratiques tu quelque chose ???
Ce que tu décris peut-être simplement un bien être qui s'installe et cela peut-être pour toi une sensation un peu nouvelle, étrange, et donc générer quelques étonnements d'où ton coeur qui se met à battre plus vite...
Je ne vois là que de simples choses
Denis

J'ai déplacé ton post dans la partie qui me semble plus adéquat pour que tu es des réponses...
Pour répondre à ta question il faudrait connaitre un peu plus de chose sur toi, fais tu du sport, pratiques tu quelque chose ???
Ce que tu décris peut-être simplement un bien être qui s'installe et cela peut-être pour toi une sensation un peu nouvelle, étrange, et donc générer quelques étonnements d'où ton coeur qui se met à battre plus vite...
Je ne vois là que de simples choses

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live