Vibration du sans forme

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Vibration du sans forme

Message par Tom54 » 20 mai 2014, 13:00

J'aimerais partager avec les initiés et les non initiés :) une expérience que j'ai eu il y a quelque temps. (je voudrais préciser que je ne parle de ça avec personne de mon entourage, il n'y a qu'avec vous que je me confie).
J'ai pas l'intention de vous apprendre quoi que ce soit a travers cette expérience, c'est plutôt moi qui est besoin d'apprendre sur ce qui m'arrive.

j'ai été en contacte avec la vibration d'un esprit ou disons que cet esprit m'a traversé de part en part.
cette connexion je l'ai souhaité bien sur, cet esprit je l'ai invité a me rejoindre lors d'une méditation.
Je voulais en parler parce j'ai trouvé cette expérience très perturbante et d'ailleurs je ne pense pas la renouveler, sans parler du coté dangereux de la chose je trouve que le mode de communication est vraiment particulier et très intime je dirais trop intime a mon goût.
Pour faire court cet esprit s'est manifesté a moi par ses vibrations, il n'y a pas eu de parole et a dire vrai quand l'esprit ma traversé je suis sorti immédiatement de ma méditation.
A travers ses vibrations tout son être s'est imbriqué en moi.
C'est comme si j'étais dans un gros câble optique a la merci de la moindre information qui pourrait me traversés par tous les cotés sans que je puisse faire quoi que ce soit.
A travers ses vibrations j'ai ressenti tout ce qu'il "est" ou a "été" (perturbé ou non) en moi, c'est a dire que si j'avais été assis sur une chaise l'esprit aurait pu aussi s'assoir sur la même chaise que moi et je l'aurais ressenti, j'aurais ressenti les traits de son visage se superposer aux miens ! c'est fou même avec les yeux ou le touché je n'ai jamais ressenti quelqu'un dans "l'être" aussi bien que part ses vibrations, je sais pas si vous me suivez ;)

Si cela avait été une mauvaise vibration au secours je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu me traverser (de sale) et le pire c'est que je ne puisse plus m'en échapper...

Comment se fait-il que toutes mes expériences se passent dans le silence, que je sois en contacte des vibrations de la nature des entité ou des hommes c'est toujours en silence...
Avez-vous un ressenti particulier sur cette expérience ?
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Vibration du sans forme

Message par Denis » 20 mai 2014, 16:59

Le silence c'est le règne de l'énergie, elle se manifeste ainsi, et on sent que quelque chose va arriver...

Histoire pour histoire je te propose celle là : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... f=3&t=2327 :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Vibration du sans forme

Message par ValerieB » 20 mai 2014, 17:47

sans rentrer dans les détails, il y a du "passage" chez moi : parfois je discute, parfois je m'en fous!

parfois j'aide à monter avec une prière, un pensée.


j'aurais pas mal "d'histoires" à raconter - mais si cela t’intéresse, lis par exemple au pays des brumes de Conan Doyle

il narre mille fois mieux que moi, et j'ai retrouvé certaines de mes histoires dans les siennes!
Avatar du membre
Regard
Messages : 984
Enregistré le : 13 mai 2014, 21:52

Re: Vibration du sans forme

Message par Regard » 20 mai 2014, 18:44

C'est une aventure; ton aventure. Bon voyage. Reste confiant et bien présent.
Tu n'est pas le seul.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Vibration du sans forme

Message par Tom54 » 20 mai 2014, 21:03

merci pour vos commentaires et le lien Denis je vais examiner ca.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Répondre