Astrologie

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Adeline

Astrologie

Message par Adeline » 08 nov. 2013, 11:42

Je trouve étrange que sur un forum d'échange sur la recherche spirituelle, il n'y ai rien sur l'astrologie. J'ai vu une rubrique "étude du tarot", ce qui est très bien, mais rien sur l'astrologie. Pourtant que ce soit chez les bouddhistes ou en inde, tout spiritualiste pratique aussi l'astrologie. Il existe une astrologie dans chaque culture d'ailleurs. En France, on a une histoire un peu particulière puisqu'elle a été éradiqué de l'université par Colbert et qu'on a eu l'inquisition. Donc l'astrologie a un peu perdu son statut spirituel (pourtant présent dans l'architecture chrétienne) et il est vrai qu'elle a une très mauvaise image colportée par les médias avec sa version mercantile et prédictive avec des E. Teissier et des A. Barbault. Mais il y a tout un courant très évolué spirituellement notamment karmique ou humaniste avec certes Larzul, mais aussi Rudhyar, Rupterti qui fut disciple d'Alice Bailey... Bon, vous me direz, il y a déjà des forums d'astro sur le web ce qui est vrai, mais pour moi elle fait pleinement partie d'un chemin spirituel donc je préfère échanger sur la recherche spirituelle que sur la simple astrologie et sa technique.
Denis
Site Admin
Site Admin

Re: Astrologie

Message par Denis » 08 nov. 2013, 12:52

Peut-être un jour une personne éclairée viendra proposer quelque chose de calme et précis sur l'astrologie et après avoir passé un peu de temps sur le forum, avoir montré de l'humilité, de la finesse, de la patience, de l'humanisme et écrit beaucoup de posts, il sera possible d'envisager quelque chose autour de l'astrologie...
Mais pour l'instant cette personne n'est pas là !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2019
Retraite Yoga 2019
Adeline

Message par Adeline » 08 nov. 2013, 13:31

Bon, et bien c'est gentil pour moi Denis... Je venais avec les meilleures intentions du monde, mais face à un tel accueil, je suis très refroidie. Je n'ai rien d'un souffre douleur et les agressions constantes ne me plaisent pas. Je ne vois personne d'évolué ici, je n'ai pas arrêté d'être agressée et jugée. Je commence à en avoir ma dose. C'est dommage, j'étais vraiment intéressée par un partage sur la recherche spirituelle. Mais bon, tout ce que je peux dire pour apporter mon expérience et guider est juste à vos yeux : nul et non avenu. Je ne vais donc pas insister. Bonne continuation à tous.
Cocostick

Message par Cocostick » 08 nov. 2013, 13:50

Adeline a écrit :Je venais avec les meilleures intentions du monde
Tu nous a montré le contraire. Essaye de t'en rendre compte.
Adeline a écrit :Je n'ai rien d'un souffre douleur et les agressions constantes ne me plaisent pas
Pareil pour nous, déboulé en faisant de la pub c'était agressif. Nous mettre un lien sur un livre détestables aussi.
Adeline a écrit :Je ne vois personne d'évolué ici
Et ça tu l'aurais vu comment? En tombant sur des gens qui te disent des : ouaouu c'est trop génial ce que tu nous apprend, tes la meilleure....
Adeline a écrit :C'est dommage, j'étais vraiment intéressée par un partage sur la recherche spirituelle
Partage.... Combien de questions as-tu posé? Combien d'affirmations as-tu faites?
Adeline a écrit :Mais bon, tout ce que je peux dire pour apporter mon expérience et guider est juste à vos yeux
Rappel toi, tu n'as pas lu le forum avant de commencé à nous donner des expériences...
Qu'est ce qui ta fait croire que l'on avait besoin que tu nous guide alors que tu ne nous connais pas?
Pourquoi vouloir nous guider???
Adeline a écrit :Je ne vais donc pas insister.
Et tu vas repartir bêtement faire ton monologue sur le forum de Lolo?
Donc tu fuis direct?

Tu voudrais pas essayé juste pour allé une petite semaine de te dire que tu as fait du chemin dans le mauvais sens et que peût être c'est toi qui a a apprendre? Ca te couterais quoi? Ton égo? Bon bah ça tombe bien dans la recherche spirituelle et cherche à le calmer non?
Adeline

Message par Adeline » 08 nov. 2013, 13:59

Et c'est plutôt moi qui ai l'impression de venir déranger une secte bien organisée qui n'aime pas être perturbée, sachez le bien.

Mon chemin va dans un sens excellent : l'astrologie karmique que je pratique et que j'ai appris est une vraie lumière spirituelle.

Elle vous manque, de toute évidence, mais comme vous pensez que c'est de la merde et que je ne suis là que pour faire de la pub et non vous ouvrir à la richesse de cette connaissance, je n'y peux rien. Ce sont vos a priori et comme dit Einstein, il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé. Alors voilà, je ne vais pas me fatiguer plus longtemps. Ca ne sert tout simplement à rien et je n'aime pas perdre mon temps à buter contre des murs de fermeture.

On sent vite si des esprits sont fermés ou bien ouverts. Voilà, j'ai vu des esprits fermés qui pensent tout savoir et n'avoir rien à apprendre. Qui jugent mes liens "détestables" sans les lire. Tout ce que je veux transmettre ne passe tout simplement pas dans vos esprits. C'est fermé, c'est fermé. Très bien, j'en prend note et je n'insiste pas.
Cocostick

Message par Cocostick » 08 nov. 2013, 14:02

Et si c'était toi qui avait l'esprit fermé?
Denis
Site Admin
Site Admin

Message par Denis » 08 nov. 2013, 16:09

C'est dommage, j'étais vraiment intéressée par un partage sur la recherche spirituelle.
Quelle honnêteté !!!
Tu n'es pas venu pour partager mais pour imposer ta vue et vendre ta copine LL avec qui tu nous casse les oreilles depuis le début !
Pour la recherche spirituelle, ben il va te falloir commencer à travailler car à aucun moment tu t'es intéressé à qui que ce soit, pas une question, pas une aide vers l'autre, juste de la pub de ce que tu fais et ce que tu ES dans ton gros égo...
Nous n'avons pas besoin de sauveur et surtout de ton acabit, alors tu vois pour une secte que nous sommes, la porte est grande ouverte dans les 2 sens.
Celui qui vient et est lumineux il se sent bien ici, mais celui qui ne se sent pas bien, ben il se casse et c'est très bien !!
Va continuer à vendre tes croyances ailleurs et tu verras que tu seras toujours reçue de la même façon...
Où alors ouvre une page Facebook et met dehors systématiquement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, sur Facebook c'est facile, mais ici les autres sont ton miroir...
Médite sur ça, car ici tout le monde passe à la moulinette de temps en temps et cela nous permet d'avancer...

Bon chemin vers l'humilité !
Stages Yoga 2019
Retraite Yoga 2019
Adeline

Message par Adeline » 08 nov. 2013, 16:46

De toute façon, je trouve qu'il faut être tombé bien bas mentalement pour parler de "livres à vendre" là où il y a transmission de connaissance. Un livre, c'est précieux et ça peut changer toute une vie. Un enseignement qui enrichit vraiment aussi. Les livres de LL sont recherchés parce que pour celui qui pratique l'astrologie, ils sont très précieux. Mais si vous n'y voyez que des objets de commerce, c'est que vous avez la tête très vide. C'est dingue de mépriser à ce point la connaissance. Vous vous en rendez compte ? Non, vous ne cessez de me critiquer, sans vous rendre compte de l'image que vous donnez. C'est pathétique.
Moi je regarde les niveaux de conscience et j'ai écrit un poste sur l'autre forum intitulé "l''abaissement de conscience" en parlant des gens qui n'ont pas travaillé sur eux et qui sont pollués par les mauvaises énergies ambitantes, au point d'être englués. Je trouve que vous en manifestez tous les symptomes, permettez moi de vous le dire. Je n'ose croire que ma prose vous réveillera mais en tout cas je dis : attention à vous ! Vous filez un mauvais coton spirituel....
Je n'ai par ailleurs aucunement besoin que l'on maltraite mon ego, je vais plutôt vers ceux qui me respectent et non qui passent leur temps à essayer de me descendre. De plus, de toute façon, philosophiquement, je trouve que c'est une vaste foutaise de vouloir nier l'ego. Une personnalité doit se "purifier" non pas détruire son ego. Là encore, vous avez des idées fausses, mais vous n'êtes pas prêt de les rectifier vus que vous êtes fermés. Alors voilà, on arrête là l'échange.
Denis
Site Admin
Site Admin

Message par Denis » 08 nov. 2013, 21:25

attention à vous ! Vous filez un mauvais coton spirituel....
Merci ho grand Déesse !
tes conseils sont sages et tu as montré tant de bonté, de générosité, d'humanisme, de tendresse, d'abnégation et surtout de finesse que nous allons vraiment t'écouter !!!

Une grande question très sérieuse, tu n'aurais pas éveillé Culdalini ?
Stages Yoga 2019
Retraite Yoga 2019
ValerieB

Message par ValerieB » 08 nov. 2013, 21:40

Ben Denis, je connaissais Cul cendron ( le vrai nom de Cendrillon, cul dans la cendre, si si certifié par mon prof de français de 4ème! c'est Perrault qui lui a trouvé un nom plus joli!) mais pas Cul dalini!!! haha! :D
Denis
Site Admin
Site Admin

Message par Denis » 09 nov. 2013, 22:46

:lol:
Stages Yoga 2019
Retraite Yoga 2019
Répondre