Aujourd'hui ma journée a été très belle, j'ai mangé avec mes grands parents et mes enfants en chantant des chansons de l'époque de pépé et mamie, puis je suis allée a mon vieux cimetière (la tombe la plus récente date de 1890 environ) caché derrière une petite chapelle entourée de grands marronniers, et derrière coule un petit ruisseau limpide. J'étais allé la bas pour m'allonger sur une tombe, regarder le ciel, écouter le bruit de l'eau près d'un mur sur laquelle je me sens totalement en paix, libre et entourée de gens qui n'emmerdent plus personne.
Puis j'ai eu envie de me connecter un peu à shiva, avec lequel depuis peu je me sens dans quelque chose de plus grand, de plus beau, d'amour, de paix, de beauté dû à l'impermanence...
A ce sujet, j'ai confectionné le mantra om namah shivaya rédigé en sanskrit, que j'ai enfermé dans une petite bourse avec quelques épice et poudre d'encens, et que j'ai accroché avec le pompom au mala que Denis m'a offert (merci encore pour ce merveilleux cadeaux!!

Alors je prend mon mala et j'en fais juste, un, mais vraiment très consciemment, et je peux dire sans presque aucune pensée parasite.
en rentrant ce soir j'ai mis de la musique classique, je me suis assise en position de médit sur mon canapé, fermé les yeux.
au bout de quelques instants, je me suis rendue compte que la musique, selon l'intensité, les instruments, les vitesse mettait en vibration certains chakkra spécifique, ou alors selon les moments provoqué une montée d'énergie magnifique de muladarah jusqu'a ajna.
j'ai passé une demi heure de béatitude en ressentant ces vibrations intenses, et lorsque je sentais que la musique allée provoquée une montée d'énergie, je contracté fortement mulabandha, et uddhyanabandha ce qui propulsé encore plus l'énergie vers le haut.
tant et si bien que j'ai pu voir au niveau d'ajna, un cercle doré d'abord le milieu était sombre, et puis il est devenu blanc, mais pas comme une lumière blanche qu'on peut connaître, comme une lueur éthérée; je trouve que c'est le mot le plus approprié pour décrire cette lueur.
voila, moi qui n'avais pas fais de yoga depuis 2 mois, j'ai vécu encore un truc sympa aujourd'hui et je voulais vous inciter à tenter l'expérience pour les amateurs de classique

Bises à tous et bonne nuit