Bonjour de Cagoule

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Bonjour de Cagoule

Message par Cagoule » 30 janv. 2009, 00:32

Bonjour à vous,
j'ai 34 ans et je pratique le yoga depuis 6 ans, trois ans avec un prof entrecoupés de trois ans de pratique en solo comme en ce moment. Dur l'assiduité sans cadre :D .
J'aime beaucoup ce forum pour sa liberté d'expression et sa modération consistant la plus-part du temps à laisser passer les bons comme les mauvais intervenants (modération "webzen" :lol: ). Je vis en couple et je n'ai pas d'emploi en ce moment. A la fac, j'ai étudié la psychologie, la philo, les sciences du langage et je suis intéressé par la spiritualité en général. Toujours cette intuition qu'il y a une réponse qui calmerait la question "qu'est-ce que je fous là, que faire?", "rien?", "ce que je veux ?", "ce que je dois ?", "ce qu'il y a devant moi ?" ; enfin voilà quoi :mrgreen: .
Je cours ouvrir un topic qui me travaille depuis plusieurs jours
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour de Cagoule

Message par Denis » 30 janv. 2009, 21:59

Merci pour ta présentation et les petits mots gentils...

Bienvenu !!

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Bonjour de Cagoule

Message par Jugulé » 01 févr. 2009, 20:11

Cagoule a écrit :"qu'est-ce que je fous là, que faire?", "rien?", "ce que je veux ?", "ce que je dois ?", "ce qu'il y a devant moi ?"
Prendre soin de toi pour rendre heureux toi et les autres, c'est pour ça que Dieu t'as foutu là et si tu fais pas ça: pan-pan cul-cul.
Répondre