Dédoublement

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Dédoublement

Message par sami » 26 août 2008, 07:19

Que pensez vous de la théorie de Garnier Malet (3 vidéo conférences)

Cela rejoint la pensée bouddhiste ou indouiste, que chacun est responsable de ses émotions et de ses pensées.

Cela n'a rien avoir avec le voyage astral

http://www.garnier-malet.com
myriiam
Messages : 12
Enregistré le : 02 mai 2012, 09:31

Re: Dédoublement

Message par myriiam » 02 mai 2012, 15:02

Mr Garnier Malet veut simplement nous dire, que nous devons faire notre propre connexion avec notre double.Et modérer nos pensées ou prendre conscience de ce qu'elles pourraient amener autrui.
Pour ceux qui sont habitués de travailler avec le double, c'est à dire en médiumnité, avec les espaces temps multiples, seront faire la différence entre le moi profond et le voyage astral.

Bonnes pensées
Avatar du membre
Graal
Messages : 85
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:30
Localisation : sur ter' com ô ciel
Contact :

Re: Dédoublement

Message par Graal » 25 oct. 2012, 18:50

Salut,
Effectivement, le corps physique humain est constitué par d'autres corps encore plus subtils. Ces corps subtils de l'astral et de l'éthérique peuvent évoluer et être transformés...
Après le corps physique vient le corps éthérique ou corps de vie ,ensuite vient l'âme qui est en elle-même constituait d'une tripartie de l'âme de sensation, de l'âme d'entendement ou de sentiment et de l'âme de conscience.
Je n'ai jamais vu ou perçu personnellement ma tripartition de l'âme .Par contre, lorsque j'ai fait une sortie du corps. J'ai rencontré un Être de Lumière dont son amour lié de bonheur pénétrait toute mon âme. Je peux dire que l'amour que l'on vit est d'une telle intensité que rien ne peut nous en faire oublier.
Donc, je me trouve en face de cet Être de Lumière.
Puis en mon âme donc à l'intérieur de moi, je ressens une communication qui me fait comprendre "regarde et/ou observe".Alors j'ai dirigé mon regard à côté de lui pour regarder. Puis j'ai vu apparaitre ma compagne. De là, je vois que ma compagne se divise en trois donc en ces trois âmes. Je voyais cette tripartition de l'âme blanche mais peu lumineuse par rapport aux âmes vraiment lumineuses...J'ai remarqué que la troisième âme disparaissait puis réapparaissait parmi la lumière. A chaque fois que l'âme n'éclairait plus, je ne la voyais plus.
Puis je suis revenu dans mon corps physique avec beaucoup de joie et de bonheur.
Voilà, une expérience spirituelle qui se vit avec l'Ange Gardien.
Il y a d'autres enseignements que l'on vit avec son Ange Gardien en décorporation ou sans décorporation c'est à dire sur le sol ferme de la terre...etc
- Après la pluie vient le beau temps, l'arc en ciel et ses couleurs, le Soleil est sa touche de chaleur au coeur - ♥
myriiam
Messages : 12
Enregistré le : 02 mai 2012, 09:31

Re: Dédoublement

Message par myriiam » 19 nov. 2012, 08:01

bonjour Graal,

tu as eu une tres belle expérience de sortie de corps!mais rien avoir avec le double, car celui-ci est dans un autre espace temps que l'on peut apercevoir lors d'une réparation ou demande de soin, ou autre demande... Le double est lié avec les multiples espaces temps, si l'on fait la connexion avec celui-ci, et si cela est fait, tu te réveille au moins 2fois par nuit avec un sentiment de bien-être, ni fatigué, ni énervé de l'heure a laquelle tu te réveilles... Tout est doublé, ta pensée est lié avec la matière, se concrétise... l'heure a laquelle tu la regarde ex: 12h12 ou 21h21 etc..Des signes en multiples se font.

bon plaisir de vous lire
bonnes pensées
révélationenaction
Répondre