Help! Boutiques Bouddhiste/ Spirituelles
Modérateur : Modérateurs
Help! Boutiques Bouddhiste/ Spirituelles
Je réfléchis depuis peu à l'idée d'acquérir quelques bijoux qui expriment une forme de spiritualité. Après tout, ils sont censés nous rendre plus beaux aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
Connaissez-vous des boutiques en ligne où je peux en trouver?
Merci en avance
Connaissez-vous des boutiques en ligne où je peux en trouver?
Merci en avance
Re: Help! Boutiques Bouddhiste/ Spirituelles
bonsoir bonkarma,
tu postes d'où ?

tu postes d'où ?

Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
~ Shiva Samhita ~
En fait, j’ai réussi à trouver ce magnifique pendentif en argent
savdana.com/product/detail/1104/PA160-Pendentif-Argent-Massif-Corail-Noeud-sans-Fin.html
Il s’agit du signe « Nœud sans Fin. » Je tiens au cœur sa signification comme nous sommes tous interdépendants.
Pour mes deux filles, j’ai trouvé
savdana.com/product/detail/322/BD16-Bracelet-Os-de-Buffle-Mantra-Noeud-Sans-Fin.html
et celle
savdana.com/product/detail/1027/BD52-Bracelet-Os-de-Buffle-Yin-Yang.html
La boutique est savdana.com
savdana.com/product/detail/1104/PA160-Pendentif-Argent-Massif-Corail-Noeud-sans-Fin.html
Il s’agit du signe « Nœud sans Fin. » Je tiens au cœur sa signification comme nous sommes tous interdépendants.
Pour mes deux filles, j’ai trouvé
savdana.com/product/detail/322/BD16-Bracelet-Os-de-Buffle-Mantra-Noeud-Sans-Fin.html
et celle
savdana.com/product/detail/1027/BD52-Bracelet-Os-de-Buffle-Yin-Yang.html
La boutique est savdana.com
Moi, j'adore qu'on me prenne pour un co...
Salut au toi bonkarma !
Je crois que tu es en train de faire un très mauvais Karma !!!
Comme ça tu viens sur mon forum et tu colles ta pub, et tu penses qu'on va gober la chose....
Hummm !!!!
Alors j'ai modéré ton dernier post...
Peut-être trouveras tu le temps et l'humilité de commencer par te présenter au après une centaine de posts intéressant tu pourras remettre ta pub !!!
Denis
Salut au toi bonkarma !
Je crois que tu es en train de faire un très mauvais Karma !!!
Comme ça tu viens sur mon forum et tu colles ta pub, et tu penses qu'on va gober la chose....
Hummm !!!!
Alors j'ai modéré ton dernier post...
Peut-être trouveras tu le temps et l'humilité de commencer par te présenter au après une centaine de posts intéressant tu pourras remettre ta pub !!!

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Ne sachant pas où poster, je profite de ce post mal embouché pour savoir si vous avez des adresses à partager.
Pour tout ce qui est accessoire pour puja ou arati que ce soit des murti, patra, kamandal, dipa, dhupa, etc, pouvez-vous partager les bonnes adresses de qualité.
Dans mes recherches, j’ai été confronté soit a des objects d’exception, soit a du bas de gamme.
Si des adresses pouvaient suivre la voie du milieu, ce serait un vrai plus.
Pour tout ce qui est accessoire pour puja ou arati que ce soit des murti, patra, kamandal, dipa, dhupa, etc, pouvez-vous partager les bonnes adresses de qualité.
Dans mes recherches, j’ai été confronté soit a des objects d’exception, soit a du bas de gamme.
Si des adresses pouvaient suivre la voie du milieu, ce serait un vrai plus.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0096557077
Haha, j'adore ce genre de post où l'on peut se lâcher en disant ce qu'on veut, le bon vieux temps ! Hihi
Haha, j'adore ce genre de post où l'on peut se lâcher en disant ce qu'on veut, le bon vieux temps ! Hihi

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...