Rav Benchetrit : Le Stress
Modérateur : Modérateurs
Rav Benchetrit : Le Stress
Une vidéo incroyable !
Elle est longue et il faut faire un effort pour suivre, mais vraiment je vous la conseille !!
Rav Benchetrit est vraiment un homme éclairé et de fait éclairant !
Elle est longue et il faut faire un effort pour suivre, mais vraiment je vous la conseille !!
Rav Benchetrit est vraiment un homme éclairé et de fait éclairant !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Re: Rav Benchetrit : Le Stress
Haaaa, la tradition juive...
Quand j'étais adolescent j'ai rencontrer une déesse Juive. La plus belle fille que je n'ai jamais vu de ma vie. Plus belle encore que Brigitte Bardo. Vraiment plus belle. Sa beauté surnaturelle me hante encore. Dans mon souvenir sa maison est comme un palais. Je suis à près sûr que j'ai eu une opportunité avec elle que j'ai laissé filer en feignant la paresse, le vide... "Mon Dieu, si cette fille là m'épouse je suis le roi des rois" ai-je pensé.
Bon, Denis, tout ce que dit cet homme est génial. Lequel de ces propos aimerais-tu aborder ?
Quand j'étais adolescent j'ai rencontrer une déesse Juive. La plus belle fille que je n'ai jamais vu de ma vie. Plus belle encore que Brigitte Bardo. Vraiment plus belle. Sa beauté surnaturelle me hante encore. Dans mon souvenir sa maison est comme un palais. Je suis à près sûr que j'ai eu une opportunité avec elle que j'ai laissé filer en feignant la paresse, le vide... "Mon Dieu, si cette fille là m'épouse je suis le roi des rois" ai-je pensé.
Bon, Denis, tout ce que dit cet homme est génial. Lequel de ces propos aimerais-tu aborder ?
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Tu m'excuseras mais elle est vraiment trop bonne... Bon, alors, à bicyclette avec paulette... 
P. S : Naomi Campbell, autre Déesse jamaicaine.

P. S : Naomi Campbell, autre Déesse jamaicaine.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
A toi de commencer...

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live