J'ai fait un rêve cette nuit qui m'a interpellée et j'aimerais avoir des avis extérieurs : j'étais au bord d'une étendue d'eau stagnante très sale, remplie de déchets de toutes tailles . Je m'en approchais d'abord, m'accroupissais et observais. Il y avait des gens qui étaient en train d'y nager je crois.
Puis soudainement je suis tombée dans cette eau. J'ai réussi à en sortir assez rapidement mais je me sentais sale. Je sentais que ma peau, mes vêtements étaient imprégnés par la saleté. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas douchée, que j'aurais dû le faire.
Je me dis que ça doit avoir un lien avec ma situation actuelle :
Je ne me sens pas très bien depuis 2 jours après avoir passé du temps avec des collègues/copines, soirée au cours de laquelle je me suis sentie un peu rabaissée et ai ressenti un certain manque de bienveillance. Tout allait bien jusque là et depuis j'ai du mal à me défaire de ce se sentiment de malaise, je repense à ce que j'aurais dû dire/faire différemment. Je suis très sensible et souvent trop perméable à tout ce qui m'entoure : je crois qu'une impression, une parole, une situation que certains ne remarqueraient même pas peut me marquer et me perturber emotionnellement pendant super longtemps. Je me dis que ce rêve pourrait illustrer ça, que tous ces déchets ds l'eau seraient les choses négatives qui viennent de l'extérieur, les pensées pas tjs positives des autres etc. dont j'ai du mal à me défaire. Le point positif étant que je suis qd même sortie rapidement ds l'eau ds ce rêve.
Bref, j'aimerais beaucoup avoir vos avis