Un jour, j'étais chez moi, je dormais, il était tot.Je me mis a entendre des voix. J'ai eu peur j'ai appelé ma soeur et elle m'a dit va à l'hopital.
Je ne sais pas si je comptais y aller, je me souviens plus mais en me retournant je vis mes deux chats devant moi, l'air effrayé, qui miaulait énormément et qui semblait me chercher.Pourtant, j'étais la devant eux.J'ai eu très peur et je suis sorti dehors. Aussitôt je me rendis compte que mes chats avaient disparu.Je me suis mis a les chercher et une voix ma dit ils sont au parc, a coté de chez moi.Je m'y rendi pour les chercher mais je ne les trouvais pas et soudain, je me mis a entendre place toi debout les jambes écartées, cherche le soleil et la lune, pointe ceci vers la lune et cela vers le soleil etc etc.....Et je ne sais pas ce qui m'arrivait mais je le faisais.Le plus bizarre s'en vient.Chaque fois c'était un échec et j'entends les voix dire arrête de te tourner vers la gauche, ça marche pas. Chaque fois quelque chose déstabilisait ce qui se passait et ça ne marchait pas....
Mais ca allait tellement vite, j'étais rendu couché a plat ventre dans la rue, j'entendais mais ton plexus solaire sur la terre écarte les bras, etc etc, Et je faisais tout ça même si je ne le voulais pas, j'étais comme contrôlé ça semblait venir du ciel car je regardais souvent en haut.
Faut que je rajoute que depuis je suis jeune j'ai une peur étrange du ciel. Et que je fais beaucoup de rêve en lien avec les planètes. Mais pour continuer, je me suis mis a crier très fort CHAKRA CORONAL RÉPONDEZ!!!!!!! Plusieurs fois vers l'espace. Et la j'entendis une voix me dire vite il s'en vient et bizarrement j'ai vu dans ma cours une ombre noire sortir du sol et s'en venir vers moi. La police est arrivé et ils mont mis au sol très rapidement, je suis à peine revenu a moi, j'avais les pantalon tout déchirés et j'étais toute sale, je n'avais qu'un soulier

J'ai tellement peur sérieusement . En plus, je tombe souvent évanouit et bizarrement je me sens contrôler par la lune et je me frappe mais en fait, je me sens comme si c'était pas moi au point de m'avoir cassé une dent,etc.Les psy trouvent rien et moi je sais qui sait passé quelques choses, j'ai lu beaucoup et je me rend compte après avoir vu tout ce que je vis depuis ma naissance que je suis né comme ca, comme si javais déconnecté de l'univers ce jour la.Je ne garde plus mes selles et mes urines, je sues beaucoup, je me raidie me crochis j'ai des bogues épouvantables et je ne vis pas ! Je ne sais pas ce que c'est qu’être bien.Je crois que j'ai un défaut d'incarnation.J'ai beaucoup de perceptions, sensations etc mais c'est comme si exemple, j'étais né sans chakra coronal. Ca semble impossible mais pourtant, je pourrais vous en racontez tellement.J'ai souvent entendu des choses du genre UN ANGE a ta rescousse...Si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense.Moi je sais aujourd’hui que ce n'est pas ça de la skizophrénie parce que je me suis beaucoup renseigner la dessus et moi c'est 34 ans de vie comme ça 24h/24h et si vous voyez les tis que j'ai....
Je suis surpris de ne pas être mort mais quelque chose me relève malgré la douleur, le manque d'énergie et le stress que je ressens.Merci d'avance pour vos commentaires, j'aimerais vous en dire plus mais peut-être si nécessaire, désolé pour ma façon d'écrire.