Dans la religion musulmane on trouve ce texte :
Une âme peut se refuser l'entrée au paradis.
J'ai écouté un mec revenu d'une NDE et il disait ceci : il y a des âmes torturée, qui tournent en boucle sur leur parcours et qui s'en veulent a mort sur le mal ou le manque d'amour dont elles ont pu faire preuve...
A partir du moment où l'on quitte le corps la raison qui nous accompagne d'origine dans la matière est tout autre de l'autre coté.
Tout est perçu avec clarté...
Il dit que beaucoup d'âme n'acceptent pas le manque d'amour dont elles ont fait preuve et qu'elles tournent en boucle (enfer) pendant des siècles sans que personne ne puisse les aider a en sortir.
Il existe cependant un moyen de sortir des enfers....
Au bout d'un certain temps de rumination l'âme arrive a sortir de sa propre prison mais pour les autres qui vraiment n'accepte pas le mal qu'elles ont fait il existe un moyen de sortir de l'enfer.
Une miséricorde pour les âmes torturées...
Parce qu'on ne peut rester l'éternité dans les regrets, il y a un niveau plus bas que les enfers, on appel ca la deuxième mort.
La mort de l'âme par effacement...
...
Il dit qu'il y a une infinité de pallier entre ce que l'on nomme l'enfer et le paradis.
Il dit que personne n'atteint jamais le paradis puisque son ascension est infini, que c'est des niveaux de plus en plus beau et cela ne s'arrête jamais.
Il dit que l'âme s'élève mais n'évolue pas.
Il dit que ce que l'on est maintenant jusque dans l'inconscient déterminera votre niveau de vibration de l'autre coté.
Le plan vibratoire de l'autre coté correspondra a notre propre vibration. Ce n'est pas un plan c'est soi. Il n'y a pas de lieu mais soi, il n'y a pas d'espace mais soi.
Je comprends maintenant la phrase : prépare ta mort.
(Il dit plein de chose qui réfère a plein de religion pour revenir sur mon introduction)
La vidéo complète ici