Pensée pour les Niçois morts cette nuit
Modérateur : Modérateurs
Pensée pour les Niçois morts cette nuit
Avant tout je pense aux victimes et aux familles touchées par la lâcheté absolue !
Même les animaux ne se comportent pas comme ça !
Qu'elle pensée de haine faut-il avoir pour commettre une chose pareille, comment un homme peut décider cela et passer à l'acte.
Quel démon le plus noir peut gouverner un être à faire l’irréparable ?
Triste monde qui se disloque sans plus aucune humanité...
Même les animaux ne se comportent pas comme ça !
Qu'elle pensée de haine faut-il avoir pour commettre une chose pareille, comment un homme peut décider cela et passer à l'acte.
Quel démon le plus noir peut gouverner un être à faire l’irréparable ?
Triste monde qui se disloque sans plus aucune humanité...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Re: Pensée pour les niçois morts cette nuit
Le démon doit être Avidya tout simplement.
Ce qui m'attriste le plus, c'est que contrairement à un chauffard bourré, ce genre de personnes pense faire quelque chose de bien, un acte qui plaise à Dieu...
Mes pensées aussi aux familles et ami-e-s touché-e-s.
Ce qui m'attriste le plus, c'est que contrairement à un chauffard bourré, ce genre de personnes pense faire quelque chose de bien, un acte qui plaise à Dieu...
Mes pensées aussi aux familles et ami-e-s touché-e-s.
Aum Namah Shivaya
Toutes mes pensées aux victimes.
Difficile de ne pas devenir haineux
Difficile de ne pas devenir haineux

Des millénaires de traditions religieuses (dont l'étymologie est quand même de relier les pratiquants
), pour aboutir à ça ...
Et le 'tu ne tuera point' qui passe à la trappe, comme du temps des croisades
Ou d'Ahimsa ...
Désespérant.

Et le 'tu ne tuera point' qui passe à la trappe, comme du temps des croisades

Ou d'Ahimsa ...
Désespérant.
Quand j'entendu les circonstances effroyables dans lesquelles ce massacre a eu lieu j'ai pensé que c'était l'oeuvre d'un pauvre type isolé. C'est à dire un fou non-rattaché à un groupe fanatique. Qu'on se le dise, le systeme dans lesquel nous vivons crée des fous. Déjà si on arrêtait de diffuser des imbécilités sur nos écrans de télévisions." Les anges de la réalité" c'est de l'infanticide de masse. Pauvres gamines qui grandissent avec pour modèle de représentation sociale des cas sociaux. "C'est mon choix", c'est juste pathétique. J'ai honte pour tous ces gens qui s'exhibent. Qu'est-ce-qu'on attends ? Qu'une des victimes n'en vienne à commettre l'irréparable ?Avant tout je pense aux victimes et aux familles touchées par la lâcheté absolue !
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
C'est le cas, c'était un pauvre bougre, perdu dans sa souffrance et récupéré par d'autres... 

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Oui ! Et c'est peut être le plus inacceptable...Denis a écrit :C'est le cas, c'était un pauvre bougre, perdu dans sa souffrance et récupéré par d'autres...
- philippe12
Bonjour a toutes et a tous
je me joins a vous , mille pensées aux victimes de ce 14 juillet
Je dédie cette matinée ensoleillee et ma pratique de ce jour aux victimes et a leurs famille, une pensée à TOM54 et aux forces de l'ordre qui doivent nous proteger de ces fous de dieu
bien sur TOUT EST PARDONNE, mais quel dessaroi... devant ces images terribles.....
OM NAMAH SHIVAYA
C’est un plaisir de vous lire
Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE
je me joins a vous , mille pensées aux victimes de ce 14 juillet
Je dédie cette matinée ensoleillee et ma pratique de ce jour aux victimes et a leurs famille, une pensée à TOM54 et aux forces de l'ordre qui doivent nous proteger de ces fous de dieu
bien sur TOUT EST PARDONNE, mais quel dessaroi... devant ces images terribles.....
OM NAMAH SHIVAYA
C’est un plaisir de vous lire
Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Re: Pensée pour les Niçois morts cette nuit
J'ai "osé", en famille, émettre une idée, pour changer, différentes de contrôler ses sens. Celle de se responsabilisé soi-même car nous sommes responsable de ce que nous disons en prenant l'exemple de Charlie Hebdo. De ne plus se permettre de rire de tout. Si vous saviez l'énervement que cela a provoqué. Comprenez bien, je l'aime mon beau-frère, c'est un type bien. Mais je lui est sauté à la gorge. À un moment, je ne pouvais tout simplement plus voir son visage rouge "blasphémer" violemment contre Dieu. L'insulter ouvertement alors qu'il sait bien que je ne suis pourtant pas le dernier des intégristes...Après ça, j'ai emmené mon amie à l'hôpital à cause de l'alcool...entre autres...Nuit difficile...
Je suis fatigué et je pense que dans ce monde plus on n'est sage ou lumineux voir juste doux et aimable plus les gens se lâchent. Boucle terrible.
Il ne m'en veut pas. Je lui ai écrit ( par l'intermédiaire de ma sœur ) que je serais prêt à me battre pour que ses idées soit défendues. Que nous étions divisé mais unit. Qu'entre nous il y avait juste l'humanité tout entière. Ma sœur à répondu en mettant en avant son amour féroce pour ses enfants qui ne comprends pas la violence. Et oui, nos petites croyances s'effacent devant la mère. Mais cette série d'évènements ne montrent-elles pas je n'ai pas complètement tort lorsque que j'affirme que nous sommes responsable de la Terre.Notre mère...Non ?
Je suis fatigué et je pense que dans ce monde plus on n'est sage ou lumineux voir juste doux et aimable plus les gens se lâchent. Boucle terrible.
Il ne m'en veut pas. Je lui ai écrit ( par l'intermédiaire de ma sœur ) que je serais prêt à me battre pour que ses idées soit défendues. Que nous étions divisé mais unit. Qu'entre nous il y avait juste l'humanité tout entière. Ma sœur à répondu en mettant en avant son amour féroce pour ses enfants qui ne comprends pas la violence. Et oui, nos petites croyances s'effacent devant la mère. Mais cette série d'évènements ne montrent-elles pas je n'ai pas complètement tort lorsque que j'affirme que nous sommes responsable de la Terre.Notre mère...Non ?
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
re Namaste lorkan jee
la responsabilité ???
à qui , à qui en faite , à nos croyances innimaginables , devenant réalité ???
oui lorkan jee , oui , juste oui , nos croyances deviennent réalité , car purusha on est , oui juste PURUSHA AUM SATYAM SHIVAM SUNDARAM AUM
namaste
la responsabilité ???
à qui , à qui en faite , à nos croyances innimaginables , devenant réalité ???
oui lorkan jee , oui , juste oui , nos croyances deviennent réalité , car purusha on est , oui juste PURUSHA AUM SATYAM SHIVAM SUNDARAM AUM
namaste
l esprit est plus fort que la matiere
Violence de nos mots et des instants, voila la vie...
De fait on ne doit pas se laisser aller et toujours essayer de rester connecter...
Sentir quand les énergies autour de nous deviennent trop fortes mais pas bonnes et alors partir ou gérer la situation autrement...
Bien sur c'est toujours facile à dire, mais...
De fait on ne doit pas se laisser aller et toujours essayer de rester connecter...
Sentir quand les énergies autour de nous deviennent trop fortes mais pas bonnes et alors partir ou gérer la situation autrement...
Bien sur c'est toujours facile à dire, mais...
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
re namaste to all
oui ainsi va la vie et ses ( mysteres )
oui ainsi va la vie et ses ( mysteres )
l esprit est plus fort que la matiere