Nous venons de nous décider de nous marier !!!!
Ce Noël a apporté de beaux cadeaux....

Modérateur : Modérateurs
Denis a écrit :Je vis avec ma compagne depuis plus de 22ans, nous avons une fille...
Nous venons de nous décider de nous marier !!!!
Ce Noël a apporté de beaux cadeaux....![]()
Quand je voulais, Corinne ne voulait pas, puis quand elle voulait, je ne voulais plus.... Méandres de la vie, pourtant nous nous sommes toujours aimé, mais.....sissi a écrit :pourquoi le mariage maintennant? que va realiser pour vous cette sadhana ? qu'estions ouverte ..
c est aussi mon avis denis profitez toujours de vous deuxPour moi le mariage, au-delà de la cérémonie, c'est avant tout un engagement entre 2 personnes, même si cet engagement était là depuis des années, le mariage sera sa célébration et son couronnement
Super !!!!J'ai eu droit aussi à mon cadeau de Noël, mon amoureux s'est pour la première fois ouvert (sans se moquer !) à mes pratiques et m'a demandé de lui faire partager concrètement mes (maigres) connaissances à ce sujet; je crois qu'il a envie de se relier lui aussi ...
Ce n'est pas certain, parfois un regard, une attitude en disent bien plus !Linka a écrit : Oui, bien sûr, mais pour chacun-e de nous, n'est-ce pas par les mots (lus ou entendus) que tout a commencé ?
Tu peux en dire un peu plus ?????Vijnana a écrit :Vijnana a écrit : Om Namo Bhagavaté
Merci Jugulé !!Jugulé a écrit : Vieux motard que jamais!
Que tous nos voeux vous accompagnent!![]()
C'est pour quand, si c'est pas indiscret?
pourquoi yogy est papa ????Félititation aussi a Yog pour son petit bout de chou...
Pourquoi pas ?sissi135 a écrit : pourquoi yogy est papa ????
l'aventure conjugale c'est la chose la plus importante dans la vie , bien sure quand on a trouve vraiment notre complement, sinon , l'attendre est aussi une bonne sadhana pour celles ou ceux qui n'ont pas encore trouvesKOMYO a écrit :Je n'avais pas vu le mail, je m'y associe !
Tous mes voeux de bonheur conjugal, lequel est une belle expérience de vie !
cdt
komyo
Om vajradharma hrih soha
qu'entend tu par l'extra-conjugale? une aventure a cote , un passe temps ??un amusement , moi je parle d'un don de soi reciproque ..Jugulé a écrit :Sinon, c'est l'extra-conjugale qui devient importante!sissi135 a écrit :l'aventure conjugale c'est la chose la plus importante dans la vie , bien sure quand on a trouve vraiment notre complement, sinon ,
c 'est tres joli quand tu ecrit court , bonnes annee a toi aussiBonne année ! Bonne année ! Bonne année et bon chaque instant plein de vie !