Bonjour a tous !!Alain a écrit : de mon point de vue il ne faut pas trop s'intéresser à Abhinavagupta qui n'a jamais été considéré comme un très grand maître en Inde notamment à cause de ses prises de positions et tournures d'esprit qui sont très critiquables.. il n'y a que les occidentaux qui l'estiment..c'est pas difficile de comprendre pourquoi pour celui qui fait preuve d'intuition..
Je peux généralement pas m'insérer dans vos conversation yogique c'est tellement technique que je n'y comprends rien. Mais là c'est flagrant dans vos texte il y a un manque de maturité c'est impressionnant, c'est une fausse affirmation de ce que vous êtes !
Ne cherchez pas un grand maitre le plus grand des maitre c'est vous, le plus a même de vous guider c'est vous même, personne n'a le même chemin d'éveil, le meilleur livre dont il faut s'inspirer c'est votre propre experience, les embuches que vous redoutez les illusions que vous craignez sont en réalité en vous ! les complications que vous rencontrez a l'exterieur de vous viennent de vous ! Faites le lien entre votre monde extérieur et vous même, il n'y a rien que vous ne viviez qui ne soit pas directement en rapport avec l'intime experience de vous même. Ceci est un pas énorme vers l'éveil.
La meilleurs chose qui puisse nous arrivez c'est de trouver notre lien exterieur, quand vous marchez ayez la pleine conscience que vous marchez en vous même, vous avez chutez ?
Très bien alors qu'est ce qui ne va pas en vous ?
trouvez le lien et changez l'expérience que vous faites de vous même encore une fois...
Remplissez-vous de gratitude, chaque jours est un cadeau de l'univers, la lumière vous guide vers vous même, tout est là devant nous il n'y a qu'a se baisser !
Ne vous remplissez pas d'illusion vous ne faites que vous en nourrir et par dessus le marché vous manger ce que vous ch**** et cela ne fini jamais ! lol pardon...
Respirez, respirez c'est le lien entre votre intérieur et votre réalité, calez-vous dessus, ne réfléchissez plus, respirez, ca y est vous êtes conscient que vous respirez continuer et aimez la pleine conscience, vous êtes vous, regardez autour de vous c'est vous ! aimez-vous alors.