Non tu n'as pas écris :
Car si on regarde les statues indiennes ou grecques
De quoi parles-tu alors? et au fait, c'est une question pour moi ?...quand tu dis :
Alors là, Adam, je ne comprends rien à ton post?
ou bien tu te pose la question de savoir si tu comprends et nous en sommes témoins, moi et les autres...mais après... de quoi sommes-nous témoins ?
le français est pleins de tournures très mysterieuses que penses-tu de : "Personne n'en veux plus ?" lancé à la cantonade quand à la cantine soit disant on veut
finir de servir les gamins de 7ans...
la logique dit ceci :personne n'en veux plus = tout le monde en veux encore, non ?
Je ne comprends pas tout moi non plus , loin de moi la prétention d'être sans faute, mais il faut pas pousser...
J'ai vécu des luttes et celle que tu me propose me rappelle des souvenirs douloureux me permet de les revisiter à la lumière de l'actualité scientifique et ce n'est pas forcement à l'avantage de la soi disant "Spiritualité", donc , pour cela je te remercies un peu..
EXEMPLE:
Plutôt que de prendre au sérieux quelqu'un , on lui conseille de pratiquer le mantra yoga et ça si j'ai bien compris c'est une étape qui concerne les gens peu intellectuels...
or, des scientifiques ont publié dans un magazine " Le monde de l'intelligence" de septembre-octobre 2013 ,des études en laboratoires qui montrent qu'il y a des effets positifs mais aussi des effets négatifs dans la pratique de la répétition ,qui inhibent l'intelligence réduisent les performances... J'imagine le petit Einstein qui a 4 ans ne parlait pas encore ... Ya qua lui faire faire des mantras !!!... c'est juste qu'on serait dans de beaux draps peut-être, Je veux bien qu'on dise que je mélange les genres mais au moins , je ne suis pas en train de réagir sur un plan occultant ou dénigrant l'autre .
bouhou hou!