Moi je veux que la lumière libère les ténèbres.
BRAVE BËTE.

Modérateur : Modérateurs
salut lork...
Tu vois très bien à quoi je fais allusion !Bonjour,
Je ne vois à quoi tu fais allusion Lorkan. Je pense que tout existe non séparément, et que peut être on appelle Dieu. En attendant dans notre monde de dualité, ce qui me fait peur, c'est pas un démon ou autre belzebuth, mais ce dont je suis capable tout seul...
Bonjour,Alassea a écrit :Lucifer a été banni a cause de son insubordination, et aussi et surtout parcequ'il a cru surpassé Dieu.
mais Dieu dans son infinie sagesse, ne lui a pas donné le pouvoir de créer la vie.
puis Lucifer a décidé de corrompre les hommes a commencé par Lilith, puis Eve, et voila.
Tu oublies MARA porteur de la roue de la vie. C'est BouddhisteJe trouve l'idée du diable bien catholique
CoolManc'est bien connu la peur comme la culpabilité sont très efficaces pour motiver les gens même sur la voie spirituelle.
lorkan739 a écrit :CoolMan![]()
La connaissance n'est pas à recevoir. Elle fait partie de l'être ainsi que la félicité qui l'accompagne.jose a écrit :comment fait-on pour reçevoir la connaissance sans être un sadu?![]()
En en ayant tellement besoin que l'on oublie son égo pour la demander...![]()
En premier le pratiquant voit la lumièreJugulé a écrit :Que fait encore l'expérimentateur devant la lumière?