Je viens vous voir car je m'interroge sur les liens entre "blocage mental" et "blocage énergétique" au niveau des chakras. Parfois on à un chakra bloqué ou un problème énergétique et on se rends compte que le blocage était mental... Il m'arrive l'inverse!
Pour préciser, je vis un éveil énergétique spontané depuis environ 4 ans, je sens des courants électriques me traverser le corps. Généralement c'est plutôt agréable mais il se trouve que j'ai un blocage énergétique assez douloureux depuis 4 ans. Les points en questions se trouvent ici par rapport à "la gonade" :
http://ekladata.com/Dnq1wVR-bMUReq41QUm ... 20x424.jpg
Et au même endroit sur cette autre image qui semble présenter les nadis et chakras secondaires et principaux:
http://www.soins-solaire.com/images/nadis-du-corps.jpg
Je ne sais pas quelle est la valeur de ses images étant donné que je manque pas mal de culture en la matière et qu'on trouve de tout sur le web. Si je ne réagis que maintenant c'est que jusqu'alors la douleur n'arrivait que quand j'étais allongée sur le dos et j'avais simplement pris l'habitude d'éviter cette position. Hors comme mon éveil est en constante progression je ressens de plus en plus ces douleurs peu importe la position que je prends quand je suis allongée. Du coup je me demandais si quelqu'un avait des infos sur les chakras secondaires (si c'est bien de ça qu'il s'agit) et sur le rapport qu'ils entretiennent avec l'esprit? (ou même par rapport a un mode de vie, ou je ne sais pas).
Cela ne réglerais sans doute pas le problème comme par magie mais j'aurais au moins une piste de réflexion pour essayer d'avancer. Je précise aussi qu'aucun autre blocage que j'ai pu avoir ne se rapprochais de celui la. Générallement mes blocages énergétiques sont plus des "fourmillements" intérieur, avec une énergie qui circule mal. La c'est comme si l'énergie était "catapultée" à l’intérieur du centre énergétique. Aoutch. x_x
PS: Le chemin que suit l'énergie ressemble beaucoup à celui de la deuxième image, ça commence par des bidouillis au niveau du dessus des pieds avant de remonter au genoux et ça arrive enfin jusqu'à l'endroit douloureux. ça circule normalement au début puis sans que je m'y attende... BOUM !