Ajna chakra
Modérateur : Modérateurs
Ajna chakra
Namaskar shree yogi et yogini
mes salutations matinale
je cherches des renseignement sur l ajna chakra,c'est pour ca j ouvres ce post .
les renseignements sont trop eparses sur le forum .
j ai l intention de travaillé ce chakra
je suis preneur de tout conseil .
merci d avance de votre aide
ps : sami mes salutations ,moi aussi j entends la musique celeste dont tu parles et ca depuis longtemps et c'est pas des accouphenes ,comme les medecins l appelent .
mes salutations matinale
je cherches des renseignement sur l ajna chakra,c'est pour ca j ouvres ce post .
les renseignements sont trop eparses sur le forum .
j ai l intention de travaillé ce chakra
je suis preneur de tout conseil .
merci d avance de votre aide
ps : sami mes salutations ,moi aussi j entends la musique celeste dont tu parles et ca depuis longtemps et c'est pas des accouphenes ,comme les medecins l appelent .
l esprit est plus fort que la matiere
Re: Ajna chakra
Peut être que tu trouveras ton bonheur sur le site de Christian T
http://www.natha-yoga.com/ajna%20chakra.htm
http://www.natha-yoga.com/ajna%20chakra.htm
Namaskar shree yogi et yogini
namaskar shree cocostick jee
merci beaucoup pour le lien
namaskar shree cocostick jee
merci beaucoup pour le lien
Essaye d'avoir le livre de Sir Woodrof "la puissance du serpent", c'est pas mal...
je l'apporte à la retraite !

je l'apporte à la retraite !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Perso j'ai mais j'arrive jamais à lire plus de quelques lignes, faut du niveau.
D'ailleurs j'en ai lu quelques lignes hier soir et je suis tombé sur une incohérence, par rapport à Ida et Pingala il disait que l'une commençait par la testicule gauche pour finir dans la narine droite et donc l'autre dans la testicule droite pour finir dans la narine gauche. Mais il me semblait avoir lui dans d'autres livres que c'était gauche/gauche et droite droite non?
D'ailleurs j'en ai lu quelques lignes hier soir et je suis tombé sur une incohérence, par rapport à Ida et Pingala il disait que l'une commençait par la testicule gauche pour finir dans la narine droite et donc l'autre dans la testicule droite pour finir dans la narine gauche. Mais il me semblait avoir lui dans d'autres livres que c'était gauche/gauche et droite droite non?
Peut pas te dire... 

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Oh désolé c'est que j'ai toujours été contre le fait que les femmes pratiquent le yoga

Joyeux anniversaire Cocostick !

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Joyeux anniversaire !!!! 

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
- philippe12

Joyeux anniversaire Cocostick

sacrée Odile

"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"

Joyeux anniversaire Cocostick!!!

Merci à tous vous me faites très plaisir!
Et vos smiley m'ont bien fait marrer.

Et vos smiley m'ont bien fait marrer.

Joyeux anniversaire
Comment faites vous pour connaître les dates anniversaire des uns et des autres ?

Comment faites vous pour connaître les dates anniversaire des uns et des autres ?
Merci beaucoup.the_oliver_2000 a écrit :Joyeux anniversaire![]()
En fait en bas de la page d'accueil c'est précisé sous "qui est en ligne"
Namasté yogin et yogini
y a quelques jours de ca ,pendant une meditation sur ajna chakra ,y a le caducée de hermés qui c'est imposé a moi
c'est la premiere fois que ca m arrive
qu en pensez vous ?
y a quelques jours de ca ,pendant une meditation sur ajna chakra ,y a le caducée de hermés qui c'est imposé a moi

c'est la premiere fois que ca m arrive

qu en pensez vous ?
Ce symbole me rappelle un phénomène observable dans la nature. Une plante grimpante de la jungle équatorial se devellope laborieusement sur le tronc d'un arbre jusqu'au moment où son accroissement prends une grande ampleur.
Cela m'a ramener à une ancienne discussion dans laquelle avait posté une image du caducée d'Hermes. Il y a beaucoup de belles choses dites dans ce sujet, qu'il faudrait peut-être y revenir...
http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... =25&t=1126
Cela m'a ramener à une ancienne discussion dans laquelle avait posté une image du caducée d'Hermes. Il y a beaucoup de belles choses dites dans ce sujet, qu'il faudrait peut-être y revenir...
http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... =25&t=1126
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...