Alejandro Jodorowsky et acte psychomagique

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Timo
Messages : 6
Enregistré le : 12 juil. 2019, 10:46

Alejandro Jodorowsky et acte psychomagique

Message par Timo » 06 sept. 2019, 22:43

Bonjour à tous,

Comme je l'indique dans le titre, j'aimerai parler des actes psychomagiques. Peut être que comme moi vous ne connaissez pas Alejandro Jodorowsky mais cela m'étonnerai vu qu'il est une référence dans la tarologie. En tout cas c'était mon cas il y a à peine 2 mois. Depuis j'ai dévoré ses livres et j'ai même fait un de ses fameux actes de psychomagie :)
Je voulais savoir si j'étais le seul ?

Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, son dernier film "psychomagie, un art pour guérir" qui a été financé via ulule (financement participatif) concerne précisément ces actes. il s’agit d’apporter une réponse par les actes à une problématique physique ou psychologie.

Voici la bande annonce :




Je veux bien parler de mon acte si ça vous intéresse seulement parce c'est assez délicat ^^'
Mais autre exemple :
si vous avez le mal du pays, Jodo vous invitera a vous faire livrer quelques kilos de terre provenant de votre lieu de naissance puis de vous "planter" les pieds dedans pendant quelques heures.
Vous voyez le délire ? En tout cas si vous souhaitez en parler ce sera avec plaisir :)
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Alejandro Jodorowsky et acte psychomagique

Message par lorkan739 » 11 déc. 2019, 07:20

Délire !!! :lol:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Alejandro Jodorowsky et acte psychomagique

Message par philippe12 » 13 déc. 2019, 18:51

Bonjour a tou-te-s

@lorkan
oui un veritable delire :D

@timo
merci a toi pour ce lien
et surtout ,j'en ai honte comment ai je pu pris dans le tourbillon oublier un tel homme :?:
... comment fonctionne notre psycho pour oublier.... et retomber dans l'ignorance...

Alejandro est magique, comme toute vie sur terre


et un tres vieux film culte "la montagne sacrée"


je lui dédie ma pratique de ce jour et ce superbe ciel pluvieux

OM NAMAH SHIVAYA

C’est un plaisir de vous lire

Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE

Namasté
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Verrouillé