Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je lis avec délectation les différents posts sur les tirages, les arcanes qui m'aident beaucoup dans la compréhension de mes tirages quotidiens.
Je voudrais tout spécialement vous féliciter Odile pour votre travail juste TITANESQUE, avec des explications d'une clarté absolue, tant d'énergie et d'altruisme pour rendre le tarot accessible au plus grand nombre.
A ce propos, j'ai un tirage à vous soumettre pour le choix d'un astrologue/tarologue :
Le choix n°1 est un tarologue que j'ai déjà consulté, il est très précis, bon feeling, il m'a dit des choses qui se sont réalisés, dans l'ensemble, il est je pense plutôt bon mais malheureusement, il s'est trompé sur un point (reconnaissance d'un diplôme étranger pour travailler en France, il m'avait donné la bonne date de réception de la réponse mais pas la bonne réponse) ou du moins, il m'a dit que la période qui suivait cette décision présentait une continuation de l'action (donc jusqu'à preuve du contraire il a pas faux). Je suis dans cette période où tout doit se passer et je veux pas la louper mais je me trouve dans une impasse administrative ou je ne sais pas si je dois ignorer la réponse de l'administration et me lancer dans mon activité.
A ce titre, je me demandais si je dois lui renouveler ma confiance et après tout il pourrait me dire la façon dont je dois aborder cette décision ou voir un autre astrologue/tarologue, vu sur internet, qui a l'air de faire du bon boulot tant ses prédictions et sa connaissance super approfondie de l'astrologie sont parfois fascinantes.
J'ai eu ce dernier au téléphone mais j'ai pas eu un feeling extraordinaire et je sais pas quel choix faire.
J'ai donc fait un tirage des choix à 3 cartes avec en tirage 1, mon astrologue habituel et en tirage 2, le nouveau.
Tirage 1 :
1- LA FORCE
2-LA JUSTICE
3-LE JUGEMENT
Tirage 2 :
1-LE MONDE
2-LE PAPE
3-LE SOLEIL
Les deux tirages paraissent favorables, mais le second paraît légérement mieux. Aussi, j'aimerais comprendre la signification de ces tirages, ce qu'ils ont voulu me dire plus profondément, certaines subtilités que je ne maîtrise pas. (Notamment la 2ème carte de chaque tirage...)
Les bonnes volontés sont les bienvenues ! Notamment Odile

MERCI