1 lame La lune
Modérateur : Modérateurs
1 lame La lune
Bonjour
Hier je me suis fais un tirage d'une lame sur "va til me revenir " j'ai tiré La lune
Est ce négatif?
Merci de vos reponses
Hier je me suis fais un tirage d'une lame sur "va til me revenir " j'ai tiré La lune
Est ce négatif?
Merci de vos reponses
Re: 1 lame La lune
Pour moi, on ne peut pas tirer sur internet. C'est, en quelque sorte, un non sens. Tirez avec un jeu de vraies cartes, après avoir pris le temps de vous préparer, de vous centrer sur votre problématique, d'accueillir l'univers qui noue entoure et la tradition magique du tarot : vous verrez, ce ne sera pas la lune, et vous aurez la réponse à votre question.
C'est un tirage fait main qui parle d'internet lol non pas du tout sur internet
Bonsoir Meli
Pour une réponse franche et directe, la réponse est non...maintenant, il faut savoir dans quelle contexte psychologique la question a été posée...plus on est angoissé, stressé, énervé, etc...plus le tirage reflétera l'image intérieure de la personne...ceci dit, dans certains cas, la Lune peut être aussi annonciatrice d'une grossesse...

Pour une réponse franche et directe, la réponse est non...maintenant, il faut savoir dans quelle contexte psychologique la question a été posée...plus on est angoissé, stressé, énervé, etc...plus le tirage reflétera l'image intérieure de la personne...ceci dit, dans certains cas, la Lune peut être aussi annonciatrice d'une grossesse...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
D'abord merci de vos réponses pour moi la lune c'est le mystère
le passé avec une chose qui n'a jamais été dite c'est mon interprétation oui en ce moment je suis assez tendue peut-être qui a un rapport avec mon tirage
le passé avec une chose qui n'a jamais été dite c'est mon interprétation oui en ce moment je suis assez tendue peut-être qui a un rapport avec mon tirage
Je m'en doutais que c'était négatif la lune je l'aime pas trop comme arcaneOdile a écrit :Bonsoir Meli![]()

" Représentée par un croissant à son premier quartier. Elle change, se modifie, se cache, réapparaît, tout comme la femme qu'elle symbolise. C'est le yinn, l'énergie, la nuit , le mystère, ce qui dort, ce qui se conçoit, les facultés émotionnelles."
~ Hadès ~
Lune [ Elément Eau - froid et humide - Négatif ou Féminin ] = changement, le sexe féminin, le public, le peuple, la démocratie, l'argent, la fertilité, la mer, les émotions, les voyages, le rêve, le sommeil, la nourriture, la petite enfance, la mère, l'épouse en thème masculin, la sœur ainée, la vie publique, la cellule, l'imagination, l'amour maternel, le commerce, la digestion l'estomac, la famille, la popularité .
La lune symbolise et régit également la mémoire, l'inspiration, la conception, la fiction, le dédoublement, la reproduction, la Nature manifestée, la sensibilité, la fécondité, le flux et le reflux, la maternité, le passé, le folklore, la tradition, le souvenir, les émotions, la popularité, l'estomac, le buste, la poitrine, les seins, le grand sympathique, le système neuro-végétatif, l'océan, les vagues, les ports, la submersion, les crabes, les crustacés, le foyer, la maison, l'immobilier , le cycle, l'origine, le début et la fin des choses, gravité, l'oeuf, l'embryon, la matrice, l'éclipse, le mirage, le reflet , le retour en arrière, le psychisme , l'inconscient...

" Imaginer que l'on puisse démontrer la réalité de l'Esprit à l'aide de preuves logiques ou de critères de connaissance, qui eux-mêmes sont immergés dans la lumière de l'Esprit, est aussi stupide que de croire qu'un homme immergé dans un cours d'eau mourrait de soif."
~La Mahârthamanjarî de Maheshvarânanda ~
" Si l'on caractérise la non-manifestation comme ce qui ne se manifeste pas, alors la manifestation seule reste.
Si l'on affirme qu'elle se manifeste parce que sa nature est de se manifester, alors, de même, ce qui demeure est la manifestation."
Jay Mâ

Om ananadasvarupa namaha
[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=3FcBh45t9Vs][/url]
~ Hadès ~
Lune [ Elément Eau - froid et humide - Négatif ou Féminin ] = changement, le sexe féminin, le public, le peuple, la démocratie, l'argent, la fertilité, la mer, les émotions, les voyages, le rêve, le sommeil, la nourriture, la petite enfance, la mère, l'épouse en thème masculin, la sœur ainée, la vie publique, la cellule, l'imagination, l'amour maternel, le commerce, la digestion l'estomac, la famille, la popularité .
La lune symbolise et régit également la mémoire, l'inspiration, la conception, la fiction, le dédoublement, la reproduction, la Nature manifestée, la sensibilité, la fécondité, le flux et le reflux, la maternité, le passé, le folklore, la tradition, le souvenir, les émotions, la popularité, l'estomac, le buste, la poitrine, les seins, le grand sympathique, le système neuro-végétatif, l'océan, les vagues, les ports, la submersion, les crabes, les crustacés, le foyer, la maison, l'immobilier , le cycle, l'origine, le début et la fin des choses, gravité, l'oeuf, l'embryon, la matrice, l'éclipse, le mirage, le reflet , le retour en arrière, le psychisme , l'inconscient...

" Imaginer que l'on puisse démontrer la réalité de l'Esprit à l'aide de preuves logiques ou de critères de connaissance, qui eux-mêmes sont immergés dans la lumière de l'Esprit, est aussi stupide que de croire qu'un homme immergé dans un cours d'eau mourrait de soif."
~La Mahârthamanjarî de Maheshvarânanda ~
" Si l'on caractérise la non-manifestation comme ce qui ne se manifeste pas, alors la manifestation seule reste.
Si l'on affirme qu'elle se manifeste parce que sa nature est de se manifester, alors, de même, ce qui demeure est la manifestation."
Jay Mâ

Om ananadasvarupa namaha
[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=3FcBh45t9Vs][/url]
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
~ Shiva Samhita ~
Il n'y a pas de "bien" ni de "mal" dans le Tarot...Le Tarot délivre des lois qui nous gouvernent depuis toujours et dont nous ignorons l'existence...Comme disait Eliphas Levi :"Les lames du Tarot sont de véritables machines à philosopher"meli a écrit : Je m'en doutais que c'était négatif la lune je l'aime pas trop comme arcane

On nomme ce qui est "bien" lorsqu'un désir est satisfait, et "mal" lorsqu'il ne l'est pas...alors qu'il y a juste un équilibre à trouver et à respecter...ne dit-on pas parfois (à juste titre) que c'est "un mal pour un bien"?

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Le cliair de lune symbolise pour les mystiques, l'univers illuminé par la splendeur divine. La lune de la conscience selon le Candrajñāna, consiste à jouir de façon spontané des objets sensoriels dans un sentiment de pleine conscience qui délivre de tout esclavage à leur égard.
"Hommage, s'écrie Utpaladeva, à ceux qui vénérent les instruments même de Ta vénération, en les aspergeant du nectar d'amour"

"Hommage, s'écrie Utpaladeva, à ceux qui vénérent les instruments même de Ta vénération, en les aspergeant du nectar d'amour"

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
je ne savais pas ça
avec le mysticisme de cette lune