Concentration
Modérateur : Modérateurs
Concentration
J'ai commencé à pratiquer un exercice de concentration (répétition de mantra) que j'ai trouvé dans le livre de Mouni Sadhu (la maîtrise du mental). Cà ne fait qu'un mois mais j'ai déjà constaté des changements positifs dans ma vie (j'avais cependant médité il y a quelques années).
Par contre , l'exercice n°1 du livre est encore trop difficile pour l'instant.
J'aimerais aussi pratiquer la méditation en groupe; quelqu'un aurait-il des adresses?
merci d'avance.
Par contre , l'exercice n°1 du livre est encore trop difficile pour l'instant.
J'aimerais aussi pratiquer la méditation en groupe; quelqu'un aurait-il des adresses?
merci d'avance.
Bonjour , tu peux ouvrir un poste pour te présenter , si tu veux et parler un peu de toi , de ce que tu fais .
C'est toujours agréable de savoir a qui l'on parle
Pour ta question je ne peux pas t'aider , je suis toute débutante et n'ai lu que très peu de chose sur le yoga et ce qui l'entoure , mais certains ici sauront t'apporter de l'aide.
Bye bisous
C'est toujours agréable de savoir a qui l'on parle

Pour ta question je ne peux pas t'aider , je suis toute débutante et n'ai lu que très peu de chose sur le yoga et ce qui l'entoure , mais certains ici sauront t'apporter de l'aide.
Bye bisous

ૐ
Re: Concentration
On pourrais émettre une proposition qui a déjà faite sur le forum, celle de méditer en groupe par internet.raoul a écrit :Par contre , l'exercice n°1 du livre est encore trop difficile pour l'instant.
Un doux rêve que j'ai fais il y a longtemps, mais qui semble ne pas prendre forme...On pourrais émettre une proposition qui a déjà faite sur le forum, celle de méditer en groupe par internet.

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live