Kundalini, sexualité et potentiel caché

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Samanya
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2018, 19:27

Kundalini, sexualité et potentiel caché

Message par Samanya » 10 avr. 2018, 16:21

Bonjour, je me suis intéressée depuis quelques années à la méditation et plus particulièrement la méditation Kundalini. Autodidacte, j'ai pratiqué pendant presque 1 an avant d'obtenir des résultats. Et quels résultats... ça a changé ma vie...

Tout d'abord, ma première montée de Kundalini. Une expérience incroyable au delà de la pensée et de la perception humaine. Au départ, c'est effrayant, douloureux même... Mais au fur et a mesure, on se laisse consumer par cette énergie incroyable, cette puissance divine qui nous nourrit et qui nous renforce.
Ce fut la plus grande expérience de ma vie: un orgasme mental ,spirituel et physique.

Mais ce n'était que le début. Peu a peu (et c'est là que les choses deviennent intéressantes et incroyables) j'ai senti et observé des changements chez moi. Des changements d'ordre spirituel bien sûr mais surtout au niveau de ma personnalité, de ma sexualité et de mes rapports avec les autres...

J'ai nettement pu observer au augmentation considérable de mon charisme et de ma confiance en moi. Les autres venaient très facilement vers moi, on m'écoutait et on me respectait. Moi une timide de nature... Ma timidité ? Disparue. Ma petite voix fluette et nerveuse ? Remplaçée par une voix douce et ferme. Mes peurs ? Mes angoisses ? Evaporées...
Conséquence de quoi, j'ai quitté mon travail sous payé de boniche pour démarrer ma propre entreprise...

Mais ce qui a vraiment changé, c'est ma sexualité ou en tout cas la perception que j'en ai.
A la base hétéro, je me suis découverte bi... J'ai commencé a expérimenter ce que je n'avais jamais fait avant...Ma libido s'est boostée évidemment (et peut-être même un peu trop) et ma vie sexuelle s'est disons...complexifiée lol

Spirituellement et intellectuellement j'ai lu, j'ai beaucoup lu. Parfois des nuits entières ce que je ne faisais jamais avant. Des livres sur les sciences humaines, sur la spiritualité, la biologie,la physique, la psychologie,... Des sujets qui, auparavant, ne m'intéressaient pas du tout. Je ne dis pas que la méditation et l'énergie spirituelle ont augmenté mes facultés intellectuelles mais quelque chose, sans doute une manifestation de ma volonté, m'a poussé a aller découvrir d'autres horizons dont j'ignorais tout.


Bref, je suis devenue une autre ferme . Plus forte, plus épanouie a tous les niveaux.
Il ne me semble pas avoir lu de témoignages semblables alors je voulais partager mon expérience.
Au fond, j'ai juste l'impression d'avoir débloqué une partie de mon potentiel caché, mon potentiel génétique peut-être ? Cette puissance latente que l'on a tous en nous.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kundalini, sexualité et potentiel caché

Message par Denis » 11 avr. 2018, 23:02

Bonjour Samanya,

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ton témoignage qui est intéressant !
J'ai rencontré l'énergie à 18ans et depuis je vis avec elle, avec des perceptions subtiles de tout ce qui est autour de moi.
Alors difficile pour moi de savoir ce que j'étais avant...
Ceci dit pour moi ce n'est pas l'énergie qui est fondamentale, elle est là pour révéler la Conscience et pour nous faire entrer dans la lumière.

Au plaisir de te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Samanya
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2018, 19:27

Re: Kundalini, sexualité et potentiel caché

Message par Samanya » 14 avr. 2018, 13:57

Intéressant tu peux préciser ta pensée ?
Comment as-tu "rencontré l'énergie" comme tu dis ? Dans quelles circonstances et comment as-tu pu l'apprivoiser ? Quels genre de changements physiologique,s physiques et intellectuels as-tu pu observer ?
Thaligo
Messages : 148
Enregistré le : 10 juin 2020, 21:53

Re: Kundalini, sexualité et potentiel caché

Message par Thaligo » 23 juin 2020, 21:20

Bonjour.

Je retrouve des similitudes avec mon vécu.

J'ai été initiée sur le chemin de la Kundalini il y a un peu d'un an, lors d'un cheminement dans le domaine énergétique, par confiance envers un homme, je pense que au départ c'est quelque chose qui se débloque au niveau de l'énergie sexuelle et ensuite l'énergie se déploie sur la colonne jusqu'au 7ème chakra.

Tel un serpent qui vient balayer et nettoyer tous les chakras en donnant une nouvelle puissance à l'être et au corps.

On acquiert une dimension plus vaste de soi, de sa place dans l'univers, dans ce chemin d'évolution de l'homme.

Comme toi, j'ai eu une soif de connaissances comme si tout un coup l'histoire devenait limpide dans mon esprit et que je n'avais plus qu'à trouver les réponses dans les lectures et aussi dans le vécu et l'expérimentation du monde.

La lecture est une étape de l'éveil, vérifier ses ressentis et les vivre permet d'ancrer cette réalité.

Chaque personne le vie à sa manière.
Pour ma part j'ai mis cette énergie de côté depuis quelques mois car je devenais épuisée comme si ce serpent devenait étouffant.

Mais c'est une énergie que j'envisage peut-être de réexpérimenter.
Largiri vis mihi meum ut adiuvem te.
Répondre