Kundalini

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Brynessa
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:14

Kundalini

Message par Brynessa » 20 juin 2016, 20:38

Bonsoir à tous.
Je viens vers vous car il y a quelques jours j'ai ressenti comme des fourmillements qui se diffusent par vagues et plus précisément au dos avec une sensation étrange et ceci c'est répété plusieurs fois au moment de dormir. Je vous précise que je ne pratique pas le yoga ou autre je suis étrangère à tous ceci.
Et hier j'ai eu la peur de ma vie mon corps ou mon âme ? est sortit de moi lors de mon rêve j'ai vu une couleur blanche une sensation de bien être et ensuite comme une prise de conscience je me vois dire intérieurement bien sûr : "Non attention tu t'en vas" et là réveil brutal. Je tremblais de tout mon être il m'a fallut du temps avant de décompresser.
J'ai donc taper sur internet mes ressentis à chaque fois je tombe sur le sujet éveil kundalini.
Vous, connaisseur, pouvez vous me dire ce qu'il m'est arrivée. Je suis très stressée depuis et j'ai même peur de m'endormir.
Si ce n'est en aucun cas l'éveil de kundalini merci aussi de me le faire savoir pour que je puisses comprendre ce phénomène.
Je tiens à souligner que je n'est pas ressenti cet effet de lave qui à l'intérieur comme j'ai pu lire .
Je vous remercie d'avance tous pour votre aide.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kundalini

Message par Denis » 20 juin 2016, 21:46

Bonjour Brynessa,

Bienvenue sur le forum !
Ce que tu décris semble plus être une sortie du corps astrales qu'un réel éveil de Kundalini...
De toute façon l'un comme l'autre ne sont pas forcément dangereux !
Dans tous les cas, la seule chose qui peut nuire c'est d'avoir peur de tout ça...
Une sortie du corps est une belle expérience, elle te montre que tu es bien autre chose et que l'identification à notre corps et notre personnage est une erreur, car nous sommes bien plus.
Dans ce que tu es, il y a des corps les uns dans les autres, un corps physique, un corps d'énergie, un corps mental, un corps d'intelligence, un corps de félicité, une conscience...
Alors les picotements et la sortie astrale sont de belles choses !
Sache juste que dès que tu penses à ton corps tu reviens dans ton corps, donc aucune peur à avoir.
Si l'expérience revient, essaye de te balader dans ta maison, pense par exemple à ta cuisine, à ton salon...
Prends petit à petit la maîtrise de tout ça...
Dans une autre sortie, essaye de de penser à un ou une amie que tu aimes bien et d'aller chez eux. Tu devrais te retrouver très vite chez eux et n'oublie pas qu'il te suffit de penser à ton corps pour revenir...
Tu peux revenir ici nous parler de tout ça si tu veux.
Une dernière chose, essaye de faire des tentatives quand tu te sens bien et que tu es joyeuse, dans l'idée d'aller vers le haut, la lumière.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Brynessa
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:14

Re: Kundalini

Message par Brynessa » 20 juin 2016, 23:02

Merci infiniment pour votre réponse et votre temps accordé.
Votre façon de voir les choses me rassurent mais je ne dis pas que j arriverai à être aussi sereine que vous si cela devait se reproduire .
Savez vous pourquoi une personne fait ce voyage astral .
Au passage merci d avoir rectifié virgule apostrophe ect... j écris avec mon téléphone intelligent et malgré mes 38 ans je ne maîtrise pas encore bien.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kundalini

Message par Denis » 21 juin 2016, 10:01

Savez vous pourquoi une personne fait ce voyage astral .
Le mystère de la vie ?
Je crois que l'esprit en nous essaye de nous montrer constamment que nous sommes bien plus que ce que nous pensons être...
Alors par moment on vit tous des expériences étranges, qui déboulonnent un peu nos certitudes, laissent des failles dans nos certitudes sur notre existence.
Cela peut aussi devenir le point de départ d'une vie dans une pratique, une recherche, ce fut mon cas...
En sachant que cette expérience ne reviendra peut-être pas et que l'intensité vécue dans cette expérience sera revécue dans des mois ou des années de pratique...
Mon conseil, si vous permettez ?
Ne laissez pas ça de coté, c'est un beau cadeau de la vie... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Brynessa
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:14

Re: Kundalini

Message par Brynessa » 22 juin 2016, 11:59

Merci encore
Je vais essayer de suivre votre conseil et être un peu plus à l écoute de moi même.
Et pourquoi pas commencer la pratique du yoga .
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt peut être pour vous tenir au courant de la suite des évènements.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kundalini

Message par Denis » 22 juin 2016, 20:00

A bientôt peut être pour vous tenir au courant de la suite des événements.
Super !!!
A vous lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre