J'ai énormément souffert et je demande que des personnes avec un certain savoir et expérience de m'éclaircir sur certains points.
J'ai 21 ans et j'ai commencé à cheminé à 18 ans.
je vais vous raconter quel a été l'élément déclencheur de cette recherche de bien-être spirituel car c'est important
____
A 18 ans, lors d'une soirée les plus banale j'étais avec 2 amis assis sur un banc, c'était calme et on contemplait tout les 3 le ciel, les étoiles. Ce moment était rare car on pouvait méditer, contrairement à la société actuelle, là je regardais les étoiles et je me posais des questions existentielles, pourquoi suis-je là qui m'a crée, pourquoi avec mes parents parfois j'ai un mauvais comportement, pourquoi je suis néfaste avec mes frères et soeurs etc, comment je dois m'améliorer etc.. des sortes d'invocations inconscientes.
j'ai fait un examen de conscience très très puissant dans ma tête, un recul et une remise en question tellement puissante qu'elle était presque mystique et d'un coup j'ai senti.. comme si on m'avait ouvert le crâne et avait pénétrer une lumière éclatante, éblouissante qui m'a traversé tout le corps. Je ne pouvais absolument plus bouger tellement que c'était intense. Je ne sais pas combien de temps ça a duré car je n'avais plus la notion du temps. C'était plutôt agréable mais la lumière m'a transpercé le corps jusqu'aux orteils.
Je peux vous garantir qu'après cette expérience, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. J'étais dans LE moment présent sans ruminer sur le passer ou le futur, aucunes mauvaises pensés, j'aimais les gens de tout mon coeur, aucune fatigue physique ni moral, aucune jalousie, aucune peur je savais qu'il y'avait des règles à respecter sur cette Terre ex: le partage, ne pas mentir, le sourire, les paroles douces, faire rire, mon humour était au top et pleins d'autres choses). Je sais pertinemment ce qu'il m'est arrivé. MP si vous voulez tout savoir

Cet état de transcendance a changé ma vie mais malheureusement s'est estompé au bout de quelques mois.
A 19 ans quelques mois après cet événement C'est là que je me suis dit, il faut absolument que je cherche comment atteindre cette béatitude que j'ai ressenti lors de mes 18 ans.
Il s'en est suivi par une recherche intensive sur internet, j'ai tout fouillé pour revivre ça et être dans le "moment présent". Et c'est là que les ennuies commencent.
ET...Qui cherche trouve. J'ai trouvé la technique pour être dans le moment présent et celle-ci s'appelle la méditation transcendantale. Je l'ai expérimenté seul dans ma chambre avec excès mais je n'ai pas aimé les effets, je ne ressentais pas d'angoisses certes, mais je n'éprouvais pas d'Amour pour mon prochain comme je l'ai ressenti là haut.
Au bout de quelques mois j'abandonne la méditation transcendantale, je me dis que je me suis trompé de chemin et que je trouverais le bon.. Raté.
Je vais vous parler des chakras.
en farfouillant ici et là, je me suis fait une idée, peut-être que cet état de transcendance magnifique était dû à l'alignement de mes 7 chakras principaux.
Donc je m'intéresse aux chakras, à leurs significations, leurs rôles etc mais mon problème c'est que tout que j'ai fait, c'était dans l'excès. Je pensais que j'allais être connecté au Divin que j'allais enfin goûté au bonheur suprême.. mais en fait j'ai connu l'Enfer
j'ai trouvé sur YouTube des sons binauraux, vous savez ces espèces de sons à une fréquence constante. Ces sons m'ont permis d'ouvrir 2 chakras, le chakras du 3em oeil (entre les 2 yeux) et le chakra couronne (sur la tête) et là, c'est d'un tout autre niveau spirituel que la simple méditation transcendantale. Ce niveau là est un état de clairvoyance si grand, j'écoutais ça pendant des heures.
Le point culminant est quand j'ai fumé un joint... vous allez me dire mais pourquoi il a fait ça.. j'étais jeune je traînais avec pleins de mauvaises fréquentations.
Ce joint a anéanti mon identité psychique, mon point de vue, c'est à dire mon regard s'est enfoncé en moi, j'ai décollé dans une autre galaxie.
J'ai été stabilisé grâce à des médicaments, mais avec tout ce qui s'est passé dans mon cerveau (ma glande pinéale) mon esprit, cela m'a mis dans une confusion spirituelle et je ressens toujours cette dépersonnalisation immense malheureusement.
Donc j'ai compris que mon chakra couronne est bloqué, ce qui entraîne les choses suivantes :
Douleurs nerveuses
Désordres de la thyroïde et de la glande pinéale
Alzheimer
Maux de tête, migraines
Schizophrénie et délires
Insomnie
Dépression
Et j'ai été diagnostiqué schizophrène, et je sais que je le suis, je le sens au plus profond de moi, est-ce que je peux guérir, est-ce que les chakras s'équilibrent avec le temps ? je sais bien que j'ai joué avec le feu et qu'il faut que j'assume mais je n'en peux plus, je souffre trop.
Merci aux gens qui me répondront et qui me liront.