Aidez moi

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
artemis
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2018, 17:21

Aidez moi

Message par artemis » 04 déc. 2018, 17:49

Je vient poster ce message car je tourne en rond dans me cheminement spirituel et j'ai beaucoup de questions qui fusent dans ma tête sans réponse depuis maintenant 3 à 4 ans. Personne ne m'a compris.
J'ai énormément souffert et je demande que des personnes avec un certain savoir et expérience de m'éclaircir sur certains points.

J'ai 21 ans et j'ai commencé à cheminé à 18 ans.
je vais vous raconter quel a été l'élément déclencheur de cette recherche de bien-être spirituel car c'est important
____

A 18 ans, lors d'une soirée les plus banale j'étais avec 2 amis assis sur un banc, c'était calme et on contemplait tout les 3 le ciel, les étoiles. Ce moment était rare car on pouvait méditer, contrairement à la société actuelle, là je regardais les étoiles et je me posais des questions existentielles, pourquoi suis-je là qui m'a crée, pourquoi avec mes parents parfois j'ai un mauvais comportement, pourquoi je suis néfaste avec mes frères et soeurs etc, comment je dois m'améliorer etc.. des sortes d'invocations inconscientes.

j'ai fait un examen de conscience très très puissant dans ma tête, un recul et une remise en question tellement puissante qu'elle était presque mystique et d'un coup j'ai senti.. comme si on m'avait ouvert le crâne et avait pénétrer une lumière éclatante, éblouissante qui m'a traversé tout le corps. Je ne pouvais absolument plus bouger tellement que c'était intense. Je ne sais pas combien de temps ça a duré car je n'avais plus la notion du temps. C'était plutôt agréable mais la lumière m'a transpercé le corps jusqu'aux orteils.

Je peux vous garantir qu'après cette expérience, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. J'étais dans LE moment présent sans ruminer sur le passer ou le futur, aucunes mauvaises pensés, j'aimais les gens de tout mon coeur, aucune fatigue physique ni moral, aucune jalousie, aucune peur je savais qu'il y'avait des règles à respecter sur cette Terre ex: le partage, ne pas mentir, le sourire, les paroles douces, faire rire, mon humour était au top et pleins d'autres choses). Je sais pertinemment ce qu'il m'est arrivé. MP si vous voulez tout savoir :D

Cet état de transcendance a changé ma vie mais malheureusement s'est estompé au bout de quelques mois.

A 19 ans quelques mois après cet événement C'est là que je me suis dit, il faut absolument que je cherche comment atteindre cette béatitude que j'ai ressenti lors de mes 18 ans.

Il s'en est suivi par une recherche intensive sur internet, j'ai tout fouillé pour revivre ça et être dans le "moment présent". Et c'est là que les ennuies commencent.

ET...Qui cherche trouve. J'ai trouvé la technique pour être dans le moment présent et celle-ci s'appelle la méditation transcendantale. Je l'ai expérimenté seul dans ma chambre avec excès mais je n'ai pas aimé les effets, je ne ressentais pas d'angoisses certes, mais je n'éprouvais pas d'Amour pour mon prochain comme je l'ai ressenti là haut.

Au bout de quelques mois j'abandonne la méditation transcendantale, je me dis que je me suis trompé de chemin et que je trouverais le bon.. Raté.

Je vais vous parler des chakras.

en farfouillant ici et là, je me suis fait une idée, peut-être que cet état de transcendance magnifique était dû à l'alignement de mes 7 chakras principaux.

Donc je m'intéresse aux chakras, à leurs significations, leurs rôles etc mais mon problème c'est que tout que j'ai fait, c'était dans l'excès. Je pensais que j'allais être connecté au Divin que j'allais enfin goûté au bonheur suprême.. mais en fait j'ai connu l'Enfer

j'ai trouvé sur YouTube des sons binauraux, vous savez ces espèces de sons à une fréquence constante. Ces sons m'ont permis d'ouvrir 2 chakras, le chakras du 3em oeil (entre les 2 yeux) et le chakra couronne (sur la tête) et là, c'est d'un tout autre niveau spirituel que la simple méditation transcendantale. Ce niveau là est un état de clairvoyance si grand, j'écoutais ça pendant des heures.

Le point culminant est quand j'ai fumé un joint... vous allez me dire mais pourquoi il a fait ça.. j'étais jeune je traînais avec pleins de mauvaises fréquentations.
Ce joint a anéanti mon identité psychique, mon point de vue, c'est à dire mon regard s'est enfoncé en moi, j'ai décollé dans une autre galaxie.

J'ai été stabilisé grâce à des médicaments, mais avec tout ce qui s'est passé dans mon cerveau (ma glande pinéale) mon esprit, cela m'a mis dans une confusion spirituelle et je ressens toujours cette dépersonnalisation immense malheureusement.

Donc j'ai compris que mon chakra couronne est bloqué, ce qui entraîne les choses suivantes :
Douleurs nerveuses
Désordres de la thyroïde et de la glande pinéale
Alzheimer
Maux de tête, migraines
Schizophrénie et délires
Insomnie
Dépression

Et j'ai été diagnostiqué schizophrène, et je sais que je le suis, je le sens au plus profond de moi, est-ce que je peux guérir, est-ce que les chakras s'équilibrent avec le temps ? je sais bien que j'ai joué avec le feu et qu'il faut que j'assume mais je n'en peux plus, je souffre trop.

Merci aux gens qui me répondront et qui me liront.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 04 déc. 2018, 22:04

Bonjour Artemis

Bienvenu sur le forum !
J'ai lu avec attention ce que tu as écris et j'en ai souri car tu m'as ramené à mes 18 ans quand moi aussi la lumière est venue me ravager et que j'ai mis 6 mois pour m'en remettre...
Ce qui n'est pas cool c'est que tu sortes avec tant de problèmes, ce n'est pas le but de tout ça !!!
J'espère que tu habites pas très loin de Grimaud (Saint-Tropez) car sincèrement et simplement je peux t'aider, mais ce serait mieux que nous nous rencontrions, on gagnerait beaucoup de temps...
J'ai aidé un schizophrène de 30 ans que j'ai amené il y a 3 ans voir Frère Antoine dans le rocher de Roquebrune. En un an il a arrêté de prendre ses médicaments, est parti de chez son père et a trouvé une petite amie, c'est vrai !
Depuis quelques temps j'arrive à rééquilibrer les énergies des gens en faisant un travail simple sur eux avec l'énergie...
Bref, oui, je peux t'aider et je dirais surtout que le Yoga peut t'aider...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 05 déc. 2018, 11:50

Namasté Artemis,
après plusieurs années passées sur ce forum, je te confirme que tu serais en bonnes mains avec Denis.
Merci pour ce partage vibrant et au plaisir de te lire, de voir comment tu chemines dans la quête de connaissance du soi. Tu te poses la question déjà, donc tu es sur la bonne voie !
Et en effet, comme le suggère Denis, entoure-toi des conseils bienveillants d'autres âmes qui nous précèdent sur le chemin (malheureusement, le monde occidental a tendance a occulter à quel point on peut apprendre des aînés et éviter des écueils sur le chemin spirituel plutôt que de tout faire dans son coin avec la seule aide d'internet. Les écueils sont d'autant plus grand dans l'immensité infinie de l'évolution spirituelle ! c'est pourquoi nous avons des enseignants et des maîtres qui sont dans une démarche d'authentique service...)
Porte-toi à merveille sous le Soleil, Artemis

___/\___
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
artemis
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2018, 17:21

Re: Aidez moi

Message par artemis » 05 déc. 2018, 14:51

Merci pour vos réponses je suis incroyablement surpris par vos réactions, je pensais que j'allais me faire incendier :D
Le cheminement spirituel de l'individu est parsemé de difficultés, de doutes, de remises en questions, d'appréhension, d'incertitude mais cela est fructifiant pour lui car s'il est doué d'intelligence il verra les signes que Dieu lui enverra pour qu'il se rende sur Son chemin et cela lui fera évoluer son comportement, sa foi et son amour pour Lui.
J'ai joué avec mon corps éthérique j'en paye le prix, j'y ai laissé quelques neurones mais j'ai assimilé pas mal de choses.

Denis merci beaucoup, moi je suis de Nîmes :) par contre maintenant tout ce qui est relié au mysticisme j'évite car je suis vraiment trop fragile, j'ai ouvert des portes (paralysie du sommeil, lueur blanche etc) qu'il ne fallait pas ouvrir donc j'ai peur de la moindre chose qui pourrait avoir un effet sur moi mais c'est vraiment très gentil, je pense vraiment que le problème que j'ai est spirituel certes ET médical. J'espère ne pas me tromper.. L'implosion psychique que j'ai vécu a été trop violente, ce n'est pas en quelques séances je pense de rééquilibrage d'énergies que je pourrai guérir. Quand je dis que j'étais dans une autre galaxie c'est à prendre au premier degré :(

HamsaYogiFrance et oui malheureusement on a extirpé à l'occident tout type de spiritualité, sauf le Yoga, les Chakras ou ça se démocratisent de plus en plus. Y a que sur internet où on peut discuter tranquillement sans se faire passer pour un illuminé ^^ Merci pour ton message pleins de bienveillance
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 05 déc. 2018, 15:26

Artemis, je ne sais pas ce que tu appelle "mysticisme" ?
Je suis un pratiquant de Yoga depuis plus de 35 ans et j'enseigne le yoga.
Dans le Yoga on trouve des outils précis pour remettre en place nos énergies et faire en sorte d'aller mieux.
Bien sur il faut prendre le temps de faire ces pratiques et de les intégrer réellement.
Il y a des moments dans l'année où c'est plus propice que d'autres comme le printemps ou l'automne et de fait il est bon de préparer ces moments de l'année qui reviennent en cycle. Ainsi au prochain printemps soit tu auras préparé la montée d'énergie et tu iras super mieux dans cette période, soit tu n'auras rien fait en hiver et tu laisseras passer encore un printemps de ton existence...
Le plus gros travail sur nous et de laisser de coté nos projections, nos attentes, nos doutes, nos peurs et de voir comment on compose avec tout ce qui nous arrive...
Alors dans mon idée, je te propose qu'on essaye de se rencontrer, qu'on parle de tout et de rien, juste pour se percevoir... Puis je verrai bien ce qu'il est possible de faire et comment en percevant tes énergies.
Ce que tu feras tu le feras toi même, tout seul, à ta vitesse et ce que je te donnerais à faire ne sera que des pratiques précises et ancestrales du Hatha Yoga et pas des choses douteuses de facebook ou du net hors de toute tradition...
Ha inutile de te dire que je n'attends rien en retour...
Qu'en penses-tu ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
MuadDib
Messages : 2013
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Aidez moi

Message par MuadDib » 05 déc. 2018, 16:47

artemis a écrit :
05 déc. 2018, 14:51
Merci pour vos réponses je suis incroyablement surpris par vos réactions, je pensais que j'allais me faire incendier :D
... je pense vraiment que le problème que j'ai est spirituel certes ET médical.
Peut-être a tu eu cette pensée à cause de cette conviction ...
... mais cette dernière ne serait justifiée, à mon humble avis, que si les phénomènes énergétiques étaient envisagés dans l'un ou l'autre des travaux de référence de la profession ... ils ne le sont pas, à ma connaissance, donc la discipline est en général à priori incapable de régler quelque soucis de ce genre (disons de façon moins drastique que l'amputation du bras ne "soignes" un ongle incarné).

En attendant le retour de ces époques (dans le domaine, c'est plus un flagrant recul qui caractérise les "progrès" médicaux qu'autre chose, à moins de garder un oeil sur ses "hérétiques" qui font/firent un boulot honnête de chercheurs et de soignants), il faut se rendre compte que la masse des recherches médicales rends leur connaissance non biaisée peu suceptible d'être à la portée d'un seul thérapeute (quand elles n'ont pas étées tout simplement rendues illégales sous quelque prétexte plus ou moins farfelu, cf. Wilhelm Reich ou un nombre étonamment élevé de médecins français).

Donc, avec ce petit préambule en tête, tu a le choix entre la mise à la Terre, et l'indispensable calme & isolation nécessaires à une introspection en ligne avec les textes classiques sur la chose (dans des temps reculés, en France, càd lorsque les ordres hospitaliers étaient responsables des thérapies, plutôt que quelques comptables de diverses variantes, les hôpitaux étaient des endroits agréables et propices à une guérison psychique, plus que des laboratoires stériles et à l'air irrespirable, formant des bactéries & autres virus à développer un arsenal capable de rendre nuls & non avenus les plus pointus antibactériens*). Ou d'autres choses, dont la découverte est tout aussi illuminante (sur l'inventivité et la compassion humaine) que désespérante (sur les biais idéologiques entretenus).

(*) : c'était pas comme si personne (armés de doctorats en médecine) ne les avait prévenus, il y a au moins un demi-siècle de celà, des dangers de l'excès de stérilisation, cf. aussi les récentes recherches sur les bienfaits de populations microbiennes saines, favorisées, en premier lieu, par une alimentation adaptée (Hypocrates, Avicennes & autres fondateurs de la médecine : "que votre cuisinier soit votre premier médecin").
ॐ नमो नारायण
MuadDib
Messages : 2013
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Aidez moi

Message par MuadDib » 05 déc. 2018, 17:22

Denis a écrit :
05 déc. 2018, 15:26
Le plus gros travail sur nous et de laisser de coté nos projections, nos attentes, nos doutes, nos peurs et de voir comment on compose avec tout ce qui nous arrive...
Certes ... mais, si tu (et lui aussi, d'ailleurs) examines le témoignage d'Artemis un peu plus en détail, tu aura peut-être remarqué qu'il a vécu non pas un, mais deux épisodes de dépersonnalisation, le premier, qu'il a qualifié de favorable (qu'on pourrait rapprocher de Viṣṇu Darśan, dans notre tradition), et le second, qu'il a qualifié de néfaste (qu'on pourrait rapprocher de Śiva Darśan).

Ce qui me rappelles un texte Bouddhiste, trouvé par "hasard", affirmant ce qu'on retrouves aussi dans d'autres traditions, à savoir que joies & peines sont ultimement amenées toutes deux à disparaître, sous l'ombrelle d'Ananda ("félicité" sans caractéristique).
Sinon, on reste dans la dualité Yin/Yang, attrait/répulsion ... :|

Ou, pour faire largement plus clair : comment veut-tu donc qu'il soit possible d'avoir la perception de galaxies entières quand ce qu'il arrive à l'une de leurs pauvres poussières que nous sommes nous touche profondément ? Assurément, la psychologie individuelle doit être préalablement/concommitemment profondément altérée, de la même façon qu'elle doit tout autant être altérée lors d'épisodes d'amour universels.
ॐ नमो नारायण
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 05 déc. 2018, 18:16

Muad, Désolé pour moi la psychologie n'est pas une chose qui me préoccupe... Elle est toujours étroitement liée à un dérèglement des énergies. Alors moi j'essaye de remettre de l'ordre dans les énergies avec des souffles et dès que les énergies s'équilibrent un peu tout va bien mieux...
Pour les "initiations" qu'il a reçu, souvent quand la première arrive, d'autres suivent assez rapidement...
Et oui il faut aller dans Ananda pour sortir de toutes ces difficultés et Ananda c'est un corps, donc quelque chose "d'assez simple" finalement à rencontrer...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
artemis
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2018, 17:21

Re: Aidez moi

Message par artemis » 05 déc. 2018, 20:47

Denis merci infiniment pour ta proposition cela part d'un bon sentiment et je t'en remercie, si mes nouveaux médicaments ne me stabilisent pas je ferai appel à toi, je sens vraiment que mes 2 chakras du haut son complètement déréglés ..

Pour répondre à MuadDib, je n'ai connu qu'un épisode de dépersonnalisation, le premier paragraphe qui parle de ma confiance extrême, mon élocution avec les gens avait décuplé.. que j'avais ressenti via une transcendance je ne peux pas appelé ça une dépersonnalisation/déréalisation c'est tout le contraire même, j'étais ancré d'une manière phénoménal
alors que le deuxième épisode quand j'étais en mode 3em oeil et chakra couronne complètement sur-ouvert ce n'était pas du tout pareil, j'étais hyper renfermé sur moi-même je croyais voir des choses, savoir des choses mais j'étais dans un délire. Et quand j'ai fumé ce joint, j'ai senti cette implosion psychique qui me faisait sentir être enfermé dans ma tête, ça a duré des mois, horrible. C'est 2 choses complètement différentes, ce n'est même pas son contraire je crois.

Je suis d'accord avec Denis que la plupart des patients psychiatriques sont des gens avec des dérèglements énergétiques, ça se sent si on a la sensibilité.
MuadDib
Messages : 2013
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Aidez moi

Message par MuadDib » 06 déc. 2018, 05:30

Toujours un soucis avec ce dictionnaire : "transcendance", dans le mien, balance tout autant à la poubelle tes anciennes références que quand tu a été voir une galaxie ...

Bon, après, si tu veux faire une distinction très subtile entre une transcendance "positive" & une transcendance "négative", et faire du dualisme là où il y a dualité, pour utiliser un artefact dialectique à la mode, c'est toi que ça regardes.
Bloqué en Anahata, ou bloqué en Ajna, c'est quoi, la différence : ils restent tout deux des Granthis :oops: ?
ॐ नमो नारायण
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 07 déc. 2018, 10:05

en parlant de dépersonnalisation... bon c'est peut-être hors-sujet, mais ça me paraît bon à savoir


curieux de voir ce que vous en pensez (sachant que lui aussi utilise de la musique dans sa vidéo pour capter notre attention :lol: )
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
MuadDib
Messages : 2013
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Aidez moi

Message par MuadDib » 07 déc. 2018, 12:54

HamsaYogiFrance a écrit :
07 déc. 2018, 10:05
en parlant de dépersonnalisation... bon c'est peut-être hors-sujet, mais ça me paraît bon à savoir

curieux de voir ce que vous en pensez (sachant que lui aussi utilise de la musique dans sa vidéo pour capter notre attention :lol: )
Aucune envie de voir ces vidéos : le titre parlant de satanisme, et le cache-sexe ayant été utilisé à tant de reprise pour villipender diverses pensées non-conformes aux dogmes ambiants (tels la non-platitude de la Terre), sans rapport aucun avec quelque personnage cornu, queutû, et fan de barbecues, que la mention teinte le reste du propos de titanesques ridicules.

Toujours est t'il que les expériences de contrôle mental des populations par leurs gouvernements n'est en rien une fiction (bouh, les chinois, ils sont méchants, ils veulent faire **exactement** ce que faisait - et fait probablement encore, de façon moins sujet à d'ultérieures enquêtes publiques - le gouvernement US il y a quelques dizaines d'années).

Sur l'aspect musical/shabdaïque, il est vrai que, d'une part, ce qui est présentement écouté en tant que divertissement eût été hiltériennement utilisé torturifiquement, mais 'boom-boom', ça parles plus immédiatement que quelques **mélodiques** Raagas (qu'importes si nos cousins les arbres préfèrent eux aussi ces derniers, en dernière analyse :( ).
ॐ नमो नारायण
Avatar du membre
Yo-ho
Messages : 354
Enregistré le : 14 juil. 2017, 09:49

Re: Aidez moi

Message par Yo-ho » 09 déc. 2018, 10:50

HamsaYogiFrance a écrit :
07 déc. 2018, 10:05
en parlant de dépersonnalisation... bon c'est peut-être hors-sujet, mais ça me paraît bon à savoir


curieux de voir ce que vous en pensez (sachant que lui aussi utilise de la musique dans sa vidéo pour capter notre attention :lol: )
Voici ce que j'en pense :
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 10 déc. 2018, 10:19

Excellent, merci Yo-Ho !
Le coeur plein d'amour, partageons en conscience,
au final et en harmonie, c'est Le Seul et L'Unique qui danse.
:coeur:
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 10 déc. 2018, 12:47

HamsaYogiFrance, je viens de regarder ta vidéo qui parle du satanisme...
Pfuuuuu, quelle mélange de tout et n'importe quoi...
On prend des séquences, comme ce couple assis à la fin qui dit "qu'ils mettent des des écouteurs sur les oreilles et pendant des jours font entendre des ordres sur différentes fréquences". Dans le flux de la vidéo, on trouve ça cohérent, mais on ne sait qui ils sont, on ne sait pas d'où il viennent et plus grave on ne sait pas de quoi réellement ils parlent ???
On entend des artistes dire que pour réussir il faut vendre son âme au diable, sérieux, pas besoin de faire partie de la secte machin pour dire ça, tout le monde le dit...
Et les signes réalisés avec les doigts, hahahaha, là c'est du grand n'importe quoi, je pense que si on prend un autre signe, d'autres couleurs en cherchant bien, vu le nombre d'artistes et de représentations, on va trouver des tonnes de similitudes...
Enfin, l'idée du satanisme me fait rire, cela n'a jamais vraiment existé...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 11 déc. 2018, 09:11

Denis a écrit :
10 déc. 2018, 12:47
Enfin, l'idée du satanisme me fait rire, cela n'a jamais vraiment existé...
Il y a pourtant de nombreux témoignages de crimes pédophiles ritualisés allant jusqu'au meurtres d'enfants. Je ne vais pas poster de nouvelle vidéo, mais sur cette même chaîne youtube "l'heure de se réveiller", il compile quelques témoignages. Alexandre Lebreton également sur sa chaîne. Voir l'affaire Zandvoort, largement documentée et qui n'a pas donné suite. Affaire étouffée ? voir aussi l'affaire Joris Demmink aux Pays-Bas...
Bref, ce n'est sans doute pas le lieu de couvrir ces sujets. Merci pour vos réponses.
___/\___
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 12 déc. 2018, 01:16

Oui, je ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir des actes violents sexuels dans notre monde, les ombres sont partout, après l'idée du satanisme, j'en sais rien...
Juste une chose à faire, aller chercher sur goggle le musée du satanisme et c'est le vide complet...
Alors que si on prend "musée du vodou" on en trouve des centaines...
Donc il est possible d’imaginer que le satanisme n'a jamais été vraiment pratiqué, car il ne reste aucune trace dans les siècles passés...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 12 déc. 2018, 09:56

Salut Denis,
dans la Bible, on parle quand même du culte du veau d'or, par exemple.
Mais je pense avant tout que le vrai Satan à vaincre est le mental négatif, qui nous happe dans l'illusion de la dualité.
___/\___
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 13512
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Aidez moi

Message par Denis » 12 déc. 2018, 10:24

Oui, des mots sur des énergies, des égrégores, j'en rencontre parfois et parfois des noirs qui ont une véritable puissance effrayante...
Mais bon je ne connais pas de regroupements d'hommes, en nombre important, un peu partout dans le monde qui font régulièrement du "satanisme"...
Il existe du vodou, du chamanisme, du Bouddhisme, du... plein de choses qu'on rencontre réellement, mais du satanisme, hormis dans les complots de facebook, pas vu beaucoup en vrai...
ça se saurait, non ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Stages Yoga 2018
Retraite Yoga 2018
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 350
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: Aidez moi

Message par HamsaYogiFrance » 12 déc. 2018, 11:38

Denis a écrit :
12 déc. 2018, 10:24
Oui, des mots sur des énergies, des égrégores, j'en rencontre parfois et parfois des noirs qui ont une véritable puissance effrayante...
Mais bon je ne connais pas de regroupements d'hommes, en nombre important, un peu partout dans le monde qui font régulièrement du "satanisme"...
Il existe du vodou, du chamanisme, du Bouddhisme, du... plein de choses qu'on rencontre réellement, mais du satanisme, hormis dans les complots de facebook, pas vu beaucoup en vrai...
ça se saurait, non ?
Il existe pourtant des témoignages. Cf. https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk , Bilderberg et leurs messes, etc...
mais ça doit être un complot facebook :roll:
___/\___
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Répondre