Larzac..

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
amandine

Larzac..

Message par amandine » 03 sept. 2012, 14:39

des larzaciens viennent de retaper de tres belle manière et dans des materiaux naturels ( of course :) ) une grande salle dans un hameau « mythique » de la lutte paysanne des années 80
(si vous avez vu le documentaire « Tous au Larzac » , c'est le hameau où a été construite illégalement la grande jasse par tous les militants )
et on m'a proposé l'utilisation de cette salle qui servira aussi pour des cours de musique , des ateliers de massage
ça pourrait bien devenir un tres beau lieu
j'aime bien quand c'est le vent dans les voiles qui pousse a tenter de nouvelles choses ..
alors j'y organiserai des stages tous les premiers dimanches du mois … moi qui avais du mal a me lancer avec les stages ..
allez hop c'est parti … :)
je suis drôlement contente de tout ce que je vais devoir étudier , approfondir pour préparer ces journées ..

(bon Odile comme convenu je t'attends pour le stage sur le Samkhya :D )
Denis
Site Admin
Site Admin

Re: Larzac..

Message par Denis » 03 sept. 2012, 15:46

Super !!!

Voila de bons moments à préparer et à partager.
De toutes les façons pour avoir l'expérience d'organiser des stages, il faut ne faire !! :wink:
Bon, le Samkhya, c'est peut-être pas la bonne chose pour commencer... :roll: :wink:
ValerieB

Message par ValerieB » 03 sept. 2012, 16:26

bravo pour cette nouvelle initiative! :)
Odile

Message par Odile » 03 sept. 2012, 20:44

amandine a écrit : j'aime bien quand c'est le vent dans les voiles qui pousse a tenter de nouvelles choses ..
alors j'y organiserai des stages tous les premiers dimanches du mois … moi qui avais du mal a me lancer avec les stages ..
allez hop c'est parti … :)
je suis drôlement contente de tout ce que je vais devoir étudier , approfondir pour préparer ces journées ..
Génial Amandine ! :cryhappy:
amandine a écrit :(bon Odile comme convenu je t'attends pour le stage sur le Samkhya :D )
Oui ! :D C'est sûr qu'on va bien rigoler ! :lol: N'oublies pas tes cours avec les petits dessins, tu t'en souviens ? :lol: :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
amandine

Message par amandine » 03 sept. 2012, 22:03

oui Odile .. nos bonnes rigolades de la retraite !!
bonne saveur ça aussi :)
Répondre