Quel beau témoignage !
Dans le même genre, il m' est arrivé quelque chose de semblable il y a 3 ans.
Je venais de quitter ma famille du sud de la France pour me mettre en couple en Anjou.
J' étais mal dans ma peau les premiers mois, je me cherchais, et je m' adonnais à la contemplation, au vide intérieur, non sans difficultés.
Un jour, après plusieurs "demandes" sur ce que je pouvais faire de ma vie, j' ai reçu une réponse...C' était à la cathédrale d' Angers, après 30 mn de méditation très forte.
Ma tête s' est mise à frissonner, un voile blanc lumineux m' a traversé les yeux (j' avais les yeux fermés), et une guitare m' est apparue, une voix intérieure m' a dit : la guitare.
L' image m' est revenue quelques jours après, et a cessé.
Quelques mois après, lors de la kermesse de l' école où travaillait alors mon épouse (elle est professeur des écoles), je doutais de la voie que cette révélation m' avit proposée...Et réitérais ma demande, comment obtenir le temps et les moyens de m' investir dans la Musique, et surtout
Que CROIRE ? Et vais-je surtout y arriver
Et la même sensation de frissonnement s' est reproduite dans ma tête, mes yeux ouverts ont été aveuglés par une douce lumière blanche, une sensation de détente, de vide m' a envahi, et une voix intérieure forte m' a dit 2 mots : TA FOI.
Puis, doucement, les sensations se sont estompées, la vision a retrouvé sa "normalité", et un sentiment d' apaisement m' a traversé pendant de longues minutes...
Depuis, je pratique assidûment, des fois avec des "pauses" assez longues, mais je persévère, malgré parfois le doute qui vient, mais ma foi est plus forte...
Bien à tous

La vérité ne relève pas de la mémoire ni de la connaissance mais de la compréhension.