Bon après ça, si je m'y remet pas, c'est que vraiment je veux pas voir les signes.
Première séance de reprise : kappalabathi, surya namaskar, sarvangasana, le chien qui regarde en haut, bekhasana, kurmasana, vrikshasana, et nadi shodana.
Et ben waouw, certes au niveau physique je suis toute pourrie, mais j'ai compris tellement de choses !
Etre là, pratiquer, ressentir, vivre ce que je suis en train de vivre sans le juger, simplement le vivre.
Et aussi une énergie très forte à plusieurs reprise j'ai eu le ventre qui s'est mis à faire des vagues tout seul brouhouhouhou, ça veut monter déjà monter ...
J'ai finis ma séance sereinement, et puis j'ai ris, de moi, de l'instant, d'être passée longtemps à coté des choses les plus simples en voulant avoir une pratique élitiste, exactement la visualisation qu'il faut, la respiration qu'il faut, le temps d'inspir et d'expir etc, et finalement la dans la simplicité, dans le présent, j'ai trouvé un trésor si grand !! Alors oui les visu, respiration et temps sont très bien à mon avis, mais pour quelqu'un qui a déjà saisit ça, hahaha !
et ce matin une petite séance sympa, toujours dans cet état d'esprit, très simple j'ai enfin perçu quelque chose dans nadi shodana! j'ai commencé a ressentir vraiment cette respiration et sa potentialité, et autre, et simplement en inspirant d'un coté retenu 2 sec et expiration doublée. et petit à petit les choses se sont installées, le temps de rétention s'allongeant et ma perception de ce qui se passait augmentant aussi. hahaha magnifique !
J'ai comme l'impression d'avoir reçu un cadeau, que cette pratique qui s'est installée d'elle même est un cadeau de l'énergie, c'est elle qui me porte à la pratique ce matin j'avais nullement décidé de pratiquer par exemple, et ça s'est imposé à moi, c'était plus impératif que mon petit déjeuner

Voilà, je vous souhaite à tous une très belle journée