Quelques observations :
- physiquement : le corps devient plus galbé et léger... la conscience corporelle et respiratoire augmente graduellement, et avec ça la répétition de situations "dépersonnalisantes" : je vois un bras mais ce n'est pas le mien, la séparation avec le monde extérieur s'estompe, etc...
- émotionnellement : ça se complique... je prends conscience de l'ampleur du désastre, à quel point je subis mes affects, qui prennent parfois la forme de "démons"... En fait la raison principale qui me pousse à m'exprimer, c'est que j'ai beau lire que le pranayama provoque des secousses, je suis un peu désemparé face à la violence de mes réactions : rage, colère, jalousie, envie, etc... et puis je parviens tout juste à 7/28/14 sur Nadi Sodhana, alors parfois j'me demande si je suis bien normal, si j'ai vraiment un coeur et tout ça

Néanmoins je prends aussi conscience de la richesse énergétique de cette merde... de sorte qu'il m'arrive de les regarder avec une certaine "sympathie".
- mentalement : là c'est plus flou... je connais à la fois des moments de silence dans la vie quotidienne, et des moments où le mental est littéralement piraté (notamment par des chansons) - alors peut être que le mouvement vers l'intériorité fait là aussi ressortir l'ombre avec plus de force ?
Voilà... Connaissez vous ou avez vous connu tout ça, peut être pouvez vous en parler ?