Bonjour,
Je débute dans le tirage de cartes. Sur les conseils d'une amie, j'utilise le RWS. Je me suis fait quelques tirages sur une question sentimentale et j'aurais aimé avoir un avis sur mes interprétations
Question 1 : qu'est ce que A. pense ?
(De gauche vers la droite) : Le Pape, le 10 de bâtons et le 7 de deniers.
L'idée d'un engagement appartiendrait au passé, car il y a beaucoup de responsabilités ou de stress à gérer. Laisser du temps au temps.
Question 2 : Qu'est ce que A. ressent ?
Le Chariot, la reine d'épées et le 2 de coupes.
Avancer vers un but avec détermination. Une éventuelle communication sur les sentiments et les pensées, la confiance.
Question 3 : Quelles sont les conséquences de ma conversation de mon ami B sur ma relation avec A ?
La reine de bâtons, le cavalier de coupes et le 9 de deniers.
J'ai l'impression que A se présente comme le cavalier de coupes. Il ne me voit plus comme qqun de frivole, mais plutôt comme une femme indépendante.
Qu'en pensez-vous ?
Débutante - Aide interprétation du tarot
Modérateur : Modérateurs
Re: Débutante - Aide interprétation du tarot
Bonjour,
Si comme beaucoup, j'utilise un tarot de temps en temps, je crois que dans ce forum, tu n'auras pas beaucoup de réponse.
Désolé
Si comme beaucoup, j'utilise un tarot de temps en temps, je crois que dans ce forum, tu n'auras pas beaucoup de réponse.
Désolé
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live