Douleur en dessous des poumons

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Douleur en dessous des poumons

Message par MuadDib » 16 févr. 2020, 22:39

Namaste, tout le monde,

Souffrant depuis quelques années d'une douleur étrange, localisée grosso-modo vers la colonne vertébrale, juste un peu en dessous des poumons, que je suspectes fortement d'être liée à un soucis énergétique,

je me demandais si l'un ou l'autre d'entre vous aurait quelques idées pour atténuer/faire disparaitre ceci.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Douleur en dessous des poumons

Message par Denis » 17 févr. 2020, 11:48

Ne serais-pas du coté du pancréas ?
Va voir un énergéticien, il pourrait t'aider
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Douleur en dessous des poumons

Message par MuadDib » 17 févr. 2020, 12:03

A niveau d'où Mr. Leadbeater avait trouvé un Chakra (et moi aussi, avec des considérations basiques de distance),oui. Par contre, central.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Douleur en dessous des poumons

Message par lorkan739 » 26 févr. 2020, 20:48

Souffrant depuis quelques années d'une douleur étrange, localisée grosso-modo vers la colonne vertébrale, juste un peu en dessous des poumons, que je suspectes fortement d'être liée à un soucis énergétique,

je me demandais si l'un ou l'autre d'entre vous aurait quelques idées pour atténuer/faire disparaitre ceci.
Je sais comme cela peut-être particulièrement douloureux à cette endroit. Pendant les dernières fêtes j'ai vécu un moment vraiment dur. C'était comme si une lumière brûlait mais d'une façon beaucoup trop excessive. Une couronne d'épine sur la terre, euh, la tête...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Douleur en dessous des poumons

Message par MuadDib » 26 févr. 2020, 22:01

Namaste, Lorkan,

Non, la chose n'est pas douloureuse du tout, en conditions "normales".

Par contre, soucis, énergétique, c'est certain (diagnostiqué grâce à une posture inversée ainsi qu'un remède traditionnel, quelques notions d'accuponcture & deux ou trois autres choses).
Pas du tout lié à un quelconque excès, mais causé, avant mon inscription par ici, par une piqûre d'insecte.

Mais sinon, j'avais déjà noté la consonnance Foie/Foi, pour répondre à ta "suggestion".
Répondre