Douleur en dessous des poumons
Modérateur : Modérateurs
Douleur en dessous des poumons
Namaste, tout le monde,
Souffrant depuis quelques années d'une douleur étrange, localisée grosso-modo vers la colonne vertébrale, juste un peu en dessous des poumons, que je suspectes fortement d'être liée à un soucis énergétique,
je me demandais si l'un ou l'autre d'entre vous aurait quelques idées pour atténuer/faire disparaitre ceci.
Souffrant depuis quelques années d'une douleur étrange, localisée grosso-modo vers la colonne vertébrale, juste un peu en dessous des poumons, que je suspectes fortement d'être liée à un soucis énergétique,
je me demandais si l'un ou l'autre d'entre vous aurait quelques idées pour atténuer/faire disparaitre ceci.
Re: Douleur en dessous des poumons
Ne serais-pas du coté du pancréas ?
Va voir un énergéticien, il pourrait t'aider
Va voir un énergéticien, il pourrait t'aider
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
A niveau d'où Mr. Leadbeater avait trouvé un Chakra (et moi aussi, avec des considérations basiques de distance),oui. Par contre, central.
Je sais comme cela peut-être particulièrement douloureux à cette endroit. Pendant les dernières fêtes j'ai vécu un moment vraiment dur. C'était comme si une lumière brûlait mais d'une façon beaucoup trop excessive. Une couronne d'épine sur la terre, euh, la tête...Souffrant depuis quelques années d'une douleur étrange, localisée grosso-modo vers la colonne vertébrale, juste un peu en dessous des poumons, que je suspectes fortement d'être liée à un soucis énergétique,
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Namaste, Lorkan,
Non, la chose n'est pas douloureuse du tout, en conditions "normales".
Par contre, soucis, énergétique, c'est certain (diagnostiqué grâce à une posture inversée ainsi qu'un remède traditionnel, quelques notions d'accuponcture & deux ou trois autres choses).
Pas du tout lié à un quelconque excès, mais causé, avant mon inscription par ici, par une piqûre d'insecte.
Mais sinon, j'avais déjà noté la consonnance Foie/Foi, pour répondre à ta "suggestion".
Non, la chose n'est pas douloureuse du tout, en conditions "normales".
Par contre, soucis, énergétique, c'est certain (diagnostiqué grâce à une posture inversée ainsi qu'un remède traditionnel, quelques notions d'accuponcture & deux ou trois autres choses).
Pas du tout lié à un quelconque excès, mais causé, avant mon inscription par ici, par une piqûre d'insecte.
Mais sinon, j'avais déjà noté la consonnance Foie/Foi, pour répondre à ta "suggestion".