Je m interesse à la meditation depuis une annee et quelque mois, j ai commencé par la meditation active d osho puis je commencé juste de m assoier et de recevoir ce qui se passe. mais depuis un peu 3 mois j ai arreté la pratique en gardant ma conscience dans le moment present.
En fait j ai senti que je peux entré dans un état profond de meditation et j'ai senti que je suis pas prete pour cela, aussi il y a un blocage que je n'arrive pas à surmonter, je l ai vu pas mal des reves lucides ou je suis dans une escaliers mais quelque chose m empeche d avancer, un appartement dans je n arrive pas à entré ou quelque chose comme ca. Aussi je me reveillait souvent environ 2h du matin et je retourne dormir.
Il faut dire que dernierement j ai passé par bcp de choses, une grande energie qui m envahissait sous forme d emotions tres fortes comme colere et larmes, aussi j ai une pression ou une sensation qui se deplace dans mon dot, une pression et des maux de tetes surtout le soir et des difficultes de dormir. la chaleur de mon corps est plus chaude que le normal et parfois une sensation de froideur dans certaine partie de mon corps.
Je sais pas quoi pensé de tout cela, est ce positif ou negatif?
je veux lire un peu sur les chakras peut etre vous pouvez me conseillé un livre, j'ai vu aussi des informations sur le kundalini je sais ps si ca correspond à moi, je cherche sur le net il y a bcp d information et je ne sais ps par ou commencer, aussi je sais qu on peut tombé sur des mauvaises informations lool
Aussi peut etre vous pouvez me donner des conseiles sur ce que j'ai partagé.
J espere que je n etait pas long, merci d'avance