Cicatrice sur le troisième oeil : gênant?

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mademoiselle L.
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2012, 21:52

Cicatrice sur le troisième oeil : gênant?

Message par Mademoiselle L. » 28 sept. 2012, 03:38

Bonjour à tous, je suis nouvelle :)

Voila je vous explique mon cas, un jour en étant ado j'ai été arrêtée dans la rue par une sorte de "moine" (bon je n'y connais rien je suis incapable de les reconnaître je suis désolée) et il s'est mis à me parler de ma cicatrice en disant que pour sa religion c'était un signe.

Je vous explique, en gros j'avais 5 ans, je me suis viandée dans la cour d'école (ou on m'a poussée personne n'a jamais sût vraiment) et depuis je porte une grande cicatrice qui commence à la racine de mes cheveux d'un bon centimètre vers eux, puis elle descend parfaitement droite comme un I jusqu'au fameux endroit "troisième oeil", précisement juste au-dessus de mes sourcils, mais vraiment elle est si parfaite on dirait qu'il m'a ouvert le crâne à l'hopital, elle est en plein milieu !

Bon ma bande de potes à l'époque s'était bien marrée et moi j'avais flippé que ce soit un mec de secte donc on avait tracés bien vite sans trop écouter... (aaah jeunesse!) Je me souviens vaguement que ca semblait pas super comme truc pour lui...

Un jour je suis tombée par hasard en cherchant à me renseigner sur la réincarnation sur un blog ou la personne disait en gros que les cicatrices faites avant 7 ans ont un sens dans le bouddhisme et donc ca voudrait dire "tu n'utiliseras pas ton troisième oeil"