je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum (décembre...) mais je n'osais pas participer...
je vous lis, c'est parfois très complexe, et aujourd'hui je voudrais vous poser une question.
je me présente tout d'abord...j'ai toujours été très sensible à la spiritualité. Je pratique le yoga depuis deux ans maintenant, et je dois dire que le yoga a transformé ma vie. Moi qui étais pessimiste, noire dans mon esprit, trouillarde au possible, j'ai radicalement changé. Sans avoir l'air schizo..., je pense parfois à mon ancien comportement en me demandant comment c'était possible d'être autant stressée. Au départ, je suis venue au yoga pour un problème d'arthrose soulagée de façon incroyable par ma pratique au point que je l'ai totalement oubliée. Je pratique dans une association là où j'habite (près de Cagnes), et je suis divers stages pour voir différentes pratiques et me perfectionner.
Je suis donc venue au yoga, mais aujourd'hui je voudrais que le yoga vienne à moi, et je cherche comment recevoir cet enseignement. Je suis en train d'étudier les diffférentes possibilités entre les différentes écoles, et le cours par correspondance dont parlais une personne sur un autre post. Mais là n'est pas ma question.
Au risque de paraître cruche,

merci d'avance à vous.