Débutant en Yoga
Modérateur : Modérateurs
Débutant en Yoga
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du yoga et j'aimerais avoir quelques conseils pour bien débuter. J'ai entendu dire que le yoga est excellent pour la flexibilité, la force et la relaxation, et je suis très motivé à en faire une partie de ma routine quotidienne. le Yoga est une sport non seulement pour le corps mais aussi pour l’esprit. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Je suis nouveau dans le monde du yoga et j'aimerais avoir quelques conseils pour bien débuter. J'ai entendu dire que le yoga est excellent pour la flexibilité, la force et la relaxation, et je suis très motivé à en faire une partie de ma routine quotidienne. le Yoga est une sport non seulement pour le corps mais aussi pour l’esprit. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
-
Re: Débutant en Yoga
Salutation, etes-vous toujours dans la recherche ?
-
bonjour,
Je débute aussi dans ma pratique du yoga, si vous avez des conseils .... Je suis intéressée
Marie
Je débute aussi dans ma pratique du yoga, si vous avez des conseils .... Je suis intéressée
Marie
Bonjour Marie, bienvenue sur le forum !
Il y a des questions à se poser sur ce chemin du Yoga...
La première est quel est ton objectif ?
Te sentir mieux et trouver du bien-être ?
Trouver un chemin d'évolution spirituel pour découvrir les énergies, l'Esprit ?
Faire du sport ?
Avoir un corps en bonne santé ?
En fonction de ce que tu cherches, tu auras un grand panel de style de Yoga à ta disposition.
Une petite mise en garde...
Au pays des aveugles, le borgne est roi...
Le Yoga est devenu un business incroyable, beaucoup de pseudo-prof de Yoga avec un "diplôme" de 1 ou 3 mois essayent d'étaler leur connaissance bien maigre sous le couvert d'un grand sourire, une attention bienveillante, mais tout cela est en surface, car ils pensent faire du Yoga un business...
Réfléchi à ce que tu souhaites et ne te laisse pas avoir par des émotions...
A te lire !
Il y a des questions à se poser sur ce chemin du Yoga...
La première est quel est ton objectif ?
Te sentir mieux et trouver du bien-être ?
Trouver un chemin d'évolution spirituel pour découvrir les énergies, l'Esprit ?
Faire du sport ?
Avoir un corps en bonne santé ?
En fonction de ce que tu cherches, tu auras un grand panel de style de Yoga à ta disposition.
Une petite mise en garde...
Au pays des aveugles, le borgne est roi...
Le Yoga est devenu un business incroyable, beaucoup de pseudo-prof de Yoga avec un "diplôme" de 1 ou 3 mois essayent d'étaler leur connaissance bien maigre sous le couvert d'un grand sourire, une attention bienveillante, mais tout cela est en surface, car ils pensent faire du Yoga un business...
Réfléchi à ce que tu souhaites et ne te laisse pas avoir par des émotions...
A te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live